Recherche

Egypte : une vidéo de harcèlement sexuel d’une Marocaine indigne la toile

© Copyright : DR

3 janvier 2020 - 17h20 - Société

Des Égyptiens s’en sont pris à une Marocaine la nuit du nouvel an, à Al Mansoura, en Égypte. La vidéo de l’agression, publiée sur les réseaux sociaux, a provoqué l’indignation des internautes.

Dans cette vidéo, abondamment relayée sur les réseaux sociaux, on voit la Marocaine se faire agresser sexuellement par un groupe d’Egyptiens. Heureusement pour elle, ses appels au secours ont été entendus. D’autres hommes ont réussi à la sauver des griffes de ses agresseurs, puis l’ont fait monter dans une voiture.

Selon ERM News, la jeune femme participait aux festivités du réveillon avec un homme et une femme lorsque l’incident s’est produit. La vidéo de la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux. Aussitôt, les internautes d’Égypte et du Maroc ont qualifié l’incident de crime "barbare".

"[C’est triste] lorsqu’une Marocaine vient en tant que touriste pour passer des vacances et célébrer le nouvel an en Egypte et qu’elle finit par subir de telles actions ignobles de personnes sauvages", se désole un internaute.

L’agression dont a été victime cette Marocaine n’est pas un cas isolé. L’été dernier, des hommes avaient suivi et harcelé un groupe de femmes marocaines à l’issue du match opposant le Maroc à la Namibie dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact