Recherche

Hakim Ziyech fait un don de 2 millions de dirhams pour lutter contre le cancer

Hakim Ziyech

24 février 2019 - 11h20 - Maroc

Un don de deux millions de dirhams aurait été fait dernièrement au Maroc par Hakim Ziyech et sa mère pour soutenir les personnes atteintes de cancer.

« Des sources sûres attestent que l’international marocain et star de l’Ajax d’Amsterdam Hakim Ziyech a, lui et sa mère, fait don de la somme de 200 millions de centimes, cela au profit des patients atteints de cancer au Maroc », déclare le site Nadorcity.

Toujours selon la même source, le bénéficiaire de ce montant n’aurait pas été dévoilé mais ce serait probablement une des associations marocaines qui s’occupent des malades du cancer.

C’est la deuxième fois en moins d’un mois que ses activités caritatives sont mises en avant par la presse. Le lion de l’Atlas aurait participé à une collecte bénéficiant à un ancien footballeur qui a été victime d’un grave accident de la route. Ziyech aurait remis, là également, une grosse somme d’argent.

« Il m’a dit qu’il voulait donner un peu d’argent pour que je puisse continuer à aller de l’avant. Ziyech n’est pas seulement le meilleur joueur du championnat, il est aussi un joueur au grand coeur. », a commenté le joueur qui en a bénéficié, à savoir Leon de Kogel, qui a eu un accident l’été dernier en Grèce.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact