Hakim Ziyech trop cher, l’OL envisage un prêt

12 juillet 2021 - 20h00 - France - Ecrit par : A.T

L’Olympique Lyonnais serait intéressé par la possibilité de récupérer Hakim Ziyech, en manque de temps de jeu à Chelsea. Une idée qui ne déplait pas à l’international marocain qui pourra se relancer en retrouvant son ancien entraineur Peter Bosz de l’Ajax. Mais le club français se heurte au budget XXL de l’attaquant.

Une première aventure en Ligue 1 pour Hakim Ziyech ? La rumeur enfle au regard des dernières informations du mercato.

À la recherche de renforts pour retrouver la Ligue des Champions, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais multiplient les pistes dont celle d’Hakim Ziyech, rapportent les médias français.

Selon le directeur sportif du club rhodanien, l’attaquant marocain serait « une solution » pour l’attaque du club qui a perdu Memphis Depay, désormais au FC Barcelone.

A lire : Chelsea ne veut plus vendre Hakim Ziyech

Mais, avec un salaire à 500 000 euros par mois et un transfert évalué au moins 40 millions d’euros à Chelsea, l’OL ne pourra pas s’offrir le joueur. La seule alternative lyonnaise est de le faire venir sous forme de prêt à partir de cet été, avec peut-être, une option d’achat.

Toutefois, selon la même source, son actuel coach Thomas Tuchel voudrait le garder pour disposer de plusieurs atouts offensifs la saison prochaine. Elle ajoute que la réalité du mercato montre que Hakim Ziyech ne bougera pas de Londres.

Sujets associés : France - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le Bayern toujours sur la piste de Hakim Ziyech

Le Bayern Munich n’a pas dit son dernier mot en ce qui concerne le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech. Le club bavarois s’intéresse également à deux autres joueurs du...

L’Olympique Lyonnais dément le départ de Mohamed El Arouch

Ciblé par plusieurs clubs en Ligue 1, le milieu de terrain franco-marocain Mohamed El Arouch serait sur le point de quitter l’Olympique Lyonnais (OL) selon certains médias. Que...

Nice, prochaine destination du joueur marocain Ryad Talbi

Le joueur marocain Ryad Talbi, en fin de contrat aspirant avec Lyon, va rejoindre Nice pour son contrat stagiaire. Une grosse perte pour l’OL qui pensait pouvoir compter encore...

Hakim Ziyech bientôt dans un club italien ?

L’international marocain Hakim Ziyech devrait quitter Chelsea dès la saison prochaine. Le club envisage de recruter un attaquant de haut niveau en remplacement du Marocain qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’AS Rome confirme avoir tenté de signer Hakim Ziyech

Outre le PSG, FC Barcelone, l’international marocain Hakim Ziyech était également dans le viseur de l’AS Rome lors du mercato hivernal. Mais les négociations ont échoué.

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Hakim Ziyech dans le viseur de Manchester United ?

Manchester United pourrait proposer une offre à Chelsea pour recruter l’international marocain Hakim Ziyech que le club anglais est prêt à laisser partir cet été.

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Quels sont les salaires d’Achraf Hakimi et Hakim Ziyech ?

La star du PSG Achraf Hakimi et son compatriote, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech, sont les deux internationaux marocains qui figurent parmi les joueurs africains les mieux rémunérés en Europe.

Hakim Ziyech ne veut pas baisser son salaire

Alors que les négociations vont bon train entre Chelsea et l’Ac Milan au sujet du transfert de l’international marocain Hakim Ziyech, un problème majeur pourrait compliquer la venue de l’ex-star de l’Ajax.

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.