Recherche

Hakim Ziyech trop cher, l’OL envisage un prêt

© Copyright : DR

12 juillet 2021 - 20h00 - Sport - Par: A.T

L’Olympique Lyonnais serait intéressé par la possibilité de récupérer Hakim Ziyech, en manque de temps de jeu à Chelsea. Une idée qui ne déplait pas à l’international marocain qui pourra se relancer en retrouvant son ancien entraineur Peter Bosz de l’Ajax. Mais le club français se heurte au budget XXL de l’attaquant.

Une première aventure en Ligue 1 pour Hakim Ziyech ? La rumeur enfle au regard des dernières informations du mercato.

À la recherche de renforts pour retrouver la Ligue des Champions, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais multiplient les pistes dont celle d’Hakim Ziyech, rapportent les médias français.

Selon le directeur sportif du club rhodanien, l’attaquant marocain serait « une solution » pour l’attaque du club qui a perdu Memphis Depay, désormais au FC Barcelone.

A lire : Chelsea ne veut plus vendre Hakim Ziyech

Mais, avec un salaire à 500 000 euros par mois et un transfert évalué au moins 40 millions d’euros à Chelsea, l’OL ne pourra pas s’offrir le joueur. La seule alternative lyonnaise est de le faire venir sous forme de prêt à partir de cet été, avec peut-être, une option d’achat.

Toutefois, selon la même source, son actuel coach Thomas Tuchel voudrait le garder pour disposer de plusieurs atouts offensifs la saison prochaine. Elle ajoute que la réalité du mercato montre que Hakim Ziyech ne bougera pas de Londres.

Mots clés: Hakim Ziyech , France

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact