Hicham Aboucharouane rejoint le Zamalek

16 février 2010 - 01h19 - Ecrit par : A.S

L’international marocain Hicham Aboucharouane devrait rejoindre très bientôt le club égyptien de Zamalek.

Le club égyptien et l’attaquant d’Al Ittihad Djeddah seraient sur le point de signer un contrat dont les détails n’ont pas encore été communiqués.

Meilleur joueur de l’Espérance de Tunis en février 2008, Hicham Aboucharouane a déjà porté les couleurs du Raja de Casablanca, du FC Southampton (Angleterre) et du Losc de Lille (France).

Tags : Football - Hicham Aboucharouane - Arabie saoudite - Egypte - Transfert

Nous vous recommandons

Espagne : le port du hijab se normalise dans les écoles publiques

Le port du hijab par les musulmanes, membres du corps enseignant dans les écoles publiques en Espagne, relève de plus en plus de la normalité. La situation ne semble pas surprendre, d’autant que la communauté musulmane en Espagne dépasse les deux millions...

Nouveau partenariat pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) et Emirates consolident leur coopération commerciale, en signant un partenariat de partage de codes sur les vols entre Casablanca et Dubaï ainsi que vers 219 destinations combinées.

Mohammed VI envoie un message à Emmanuel Macron

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République française, Emmanuel Macron, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Royal Air Maroc a désormais un représentant en Israël

Les choses se précisent pour le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël. La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a nommé ses représentants dans plusieurs destinations dont l’État hébreu.

Immobilier au Maroc : une reprise en trompe-l’œil

Le secteur de l’immobilier au Maroc demeure très affecté par la crise sanitaire. L’embellie observée durant quelques mois n’a été que de courte durée, ce qui a poussé les professionnels ont à demander des mesures...

Braquage spectaculaire d’une banque à Casablanca

Un braquage spectaculaire d’une banque s’est produit mardi 17 mai à Hay Al-Azhar, dans le quartier Sidi Moume, à Casablanca.

Casablanca : les travaux du tramway avancent à grands pas

Les travaux de construction des lignes T3 et T4 du tramway de Casablanca ont atteint un taux d’avancement de 65%, selon Casa transport.

Tourisme : le Maroc « attaque » 19 pays (vidéo)

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a présenté une nouvelle campagne internationale de promotion, intitulée « Maroc, Terre de lumière », afin de positionner le royaume parmi les destinations touristiques mondiales les plus...

Le joueur N’golo Kanté est au Maroc

Le joueur français d’origine malienne N’golo Kanté est au Maroc. Il a été reçu par le conseil provincial de Tiznit.

Maroc : vers un nouveau bras de fer entre parents d’élèves et écoles privées ?

Les écoles privées ont invité les parents d’élèves à payer les frais de scolarité du mois de juillet, le ministère de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports ayant décidé que les cours se poursuivent jusqu’à ce mois au lieu de juin. Mais ceux-ci...