Hicham Fatihi

- 23h47 - Sportifs - Ecrit par : L.A

Hicham Fatihi, footballeur marocain, a entamé ses premiers matchs en 1992 à l’âge de 10 ans à travers des tournois de quartier au sein de l’équipe de « Hay Sidi Gharib ».

Hicham Fatihi a commencé sa carrière en football avec l’équipe des FAR en 1998 avant de devenir le buteur de l’équipe de Khémisset.

  • Hicham El Fatihi au FUS de Rabat

    Convoité par de prestigieux clubs marocains, Hicham El Fatihi a finalement signé un contrat de 3 ans, pour une somme de 1,6 millions de dirhams, avec le Fus de Rabat.

  • Hicham Bahloul

    Hicham Bahloul, comédien et acteur, est ex-champion du Maroc en lutte romaine et ex-champion du Maroc en sambo.

  • Mohamed Rifki

    Mohamed Rifki est un ex-footballeur. Il a commencé à jouer au Tihad d'Azemmour ou il deviendra par la suite directeur technique.

  • Larbi ben Barek

    Larbi Ben Barek, de son vrai nom Abdelkader Larbi Ben M'barek, né le 16 juin 1914 au Maroc et mort le 16 septembre 1992, fut un footballeur international franco-marocain.

  • Salaheddine Bassir

    Salaheddine Bassir, footballeur marocain, est né le 5 septembre 1972 à Casablanca au Maroc.

  • Hicham Lahlou dans la cour des grands

    Une première pour un designer Marocain. La célèbre Galerie Enrico Navarra à Paris vient de publier un livre en 3 tomes qui parle du Monde arabe dans son immense diversité « In The Arab World... Now ». L'ouvrage consacre un chapitre « architecture et design » aux 10 personnalités les plus en vogue dans ce domaine.

  • Abdelhak Rizkallah

    Abdelhak Rizkallah, surnommé Mendoza, est né en 1944 dans l'ancienne médina de Casablanca au quartier Arsat Zerktouni. Comme les autres footballeurs, il joue sur les terrains vagues de son quartier avec ses copains.

  • Forum international d'athlètes en 2009 à Marrakech

    Quelque 120 athlètes internationaux de renom participeront au début de 2009 à Marrakech à un forum international pour débattre du développement du sport, notamment l'athlétisme, a indiqué dimanche Hicham El Guerrouj.

  • Décès de Hicham Belkas de Fnaïre

    Hicham Belkas, membre du groupe de rap marocain Fnaïre, qui a pris part vendredi et samedi au festival des musiques sacrées du monde, a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu dimanche à Fès. Hicham, 23 ans, a trouvé la mort après son évacuation au service des urgences de l'hôpital Ghassani de Fès. Les trois autres membres du groupe ont été légèrement blessés dans cet accident survenu vers 13h30.

  • L'Anapec recrutera 20.000 ouvrières pour l'Espagne

    De 800 personnes en 2004, le nombre de candidats sélectionnés pour travailler en Espagne a atteint 12.000 en 2008. L' ANAPEC table pour les deux prochaines années sur un chiffre de 20.000 ouvrières saisonnières par an.