France : un homme soupçonné d’avoir tué sa compagne en fuite au Maroc

18 octobre 2017 - 17h30 - France - Ecrit par : Bladi.net

Un homme soupçonné d’avoir tué sa compagne la semaine dernière dans la région de Strasbourg serait en fuite au Maroc, son pays d’origine.

Le corps de la jeune femme a été retrouvé dans son appartement et une autopsie vient de révéler que la victime a été tuée de plusieurs coups de couteau mais la date exacte du décès n’a pu être établie.

Âgé de 22 ans, son compagnon est pour l’instant le principal suspect de l’affaire, rapporte le journal Les Dernières nouvelles d’Alsace. Il est reparti au Maroc sans avoir pu être interrogé par les enquêteurs.

Les premiers éléments de l’enquête se dirigent vers la piste d’un crime conjugal.

Sujets associés : France - Faits divers - Homicide

Aller plus loin

En fuite au Maroc, Fatima Anechad condamnée à 20 ans de prison pour le meurtre de son compagnon

Fatima Anechad a été condamnée lundi à 20 ans de prison par la cour d’assises de Paris pour avoir tué son compagnon lors d’un voyage au Maroc.

Espagne : une Marocaine lâchement assassinée par son ex-compagnon

Fadwa Talssi, Espagnole d’origine marocaine, a été assassinée dimanche dernier par son ex-compagnon à Salou, dans le nord de l’Espagne.

Recherché par la police, un Britannique de 84 ans en fuite au Maroc

Alors qu’il devait répondre de ses actes devant la justice britannique, un homme de 84 ans s’est enfui vers le Maroc. Il avait envoyé des lettres de menace aux députés du South...

Accusée d’avoir tué son compagnon, la « veuve noire » en fuite au Maroc

Accusée d’avoir tué son compagnon alors qu’ils se trouvaient tous les deux au Maroc lors d’un voyage, Fatima Anechad n’assistera pas à son procès en France car elle serait en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).