Recherche

France : cinq morts sur fond de violences conjugales et de divorce

12 juillet 2018 - 15h40 - Société

Domicile du Marocain (photo : Franceinfo)

Drame en France où un homme d’origine marocaine s’est donné la mort après avoir tué sa femme, ses beaux-parents et son fils de deux ans.

Les faits remontent à mardi dernier. Selon France Bleu Béarn, les corps de quatre adultes et d’un enfant ont été retrouvés dans un appartement incendié à Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques. L’homme d’origine marocaine est soupçonné d’avoir tué sa femme, qui a été retrouvée ligotée et bâillonnée et la tête dans la baignoire. Son père et sa compagne ont été frappés à la tête à coups de marteau alors l’homme s’est ouvert les veines avant de mettre le feu à l’appartement. L’enfant serait, quant à lui, mort intoxiqué par les fumées.

D’après la même source, la jeune femme avait rendez-vous le jour même avec son avocate pour entamer une procédure de divorce. Quelques jours auparavant, elle s’était présentée au commissariat pour déposer une main courante contre son mari pour violences. Les agents lui aurait conseillé d’aller vivre chez un amie, mais le jour même elle s’est rendue chez elle car elle se sentait en sécurité avec la présence de son père.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact