
Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.
Un homme accusé d’avoir causé des dommages et menacé les clients d’un café a été blessé mercredi par un policier à Berrechid.
« Les services de sûreté de Berrechid ont été alertés à travers la ligne téléphonique (19) qu’une personne, sous l’emprise de la drogue, a causé des dommages à deux cafés et menacé un certain nombre de clients d’utiliser l’arme blanche », indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, qui précise que le « mis en cause a opposé une résistance farouche aux éléments de police, assénant un coup de couteau à l’un des policiers, qui a évité l’attaque abîmant son gilet, ce qui a contraint son collègue de tirer une balle de sommation et une deuxième qui a blessé le prévenu au genou ».
Condamné dans le passé dans des affaires de vols et constitution d’une bande criminelle, le mis en cause a été placé sous surveillance médicale à l’hôpital en attendant que son état s’améliore pour l’interroger.
Ces articles devraient vous intéresser :