Début d’incendie à Arribat center de Rabat

- 11h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un début d’incendie s’est déclaré vendredi à Arribat center (Rabat) sans faire de blessé ni de dégâts matériels.

L’incident technique survenu au niveau du deuxième sous-sol est à l’origine de cet incendie, indique la direction du Centre commercial dans un communiqué.

Cependant, le feu a été rapidement maîtrisé par les équipes techniques du mall avec l’aide de la protection civile et des sapeurs-pompiers, précise la même source.

Les locaux des deux sous-sols ainsi que le centre commercial ont été évacués par mesure de sécurité, selon Arribat Center qui affirme disposer de tous les dispositifs de sécurité nécessaires pour faire face aux incidents de ce type.

  • Lefties ouvre ses portes à Rabat

    Après ses deux boutiques au Morocco Mall et au Tachfine Mall à Casablanca, Lefties s'implante à Rabat, au centre commercial Arribat Center. À travers cette nouvelle ouverture, la marque tient à démontrer sa détermination à élargir son réseau au Maroc.

  • Un incendie tue deux personnes dans un café à Tanger

    Nouvel an tragique pour ces deux personnes qui ont trouvé la mort dans un café à Tanger. Le drame, selon les autorités locales, a été causé par un incendie qui s'est déclenché vers 00h45mn.

  • On a évité le pire à Fès

    Un incendie s'est déclenché, lundi soir, dans un entrepôt de bonbonnes de gaz butane à Rass Kliâ, situé à Fès. Les pompiers ont eu beaucoup de difficultés à maîtriser le feu.

  • Une agence de la Société Générale prend feu à Casablanca

    Un incendie s'est déclenché mardi 10 décembre en début d'après-midi au sous-sol du siège principal de la Société Générale Marocaine des Banques au boulevard Abdelmoumen à Casablanca.

  • Casablanca : une partie du marché de Hay Massira ravagée par un incendie

    Un incendie s'est déclaré, vendredi, dans le marché de Hay Al Massira, ravageant plusieurs magasins.

  • Belgique : incendie criminel dans un futur centre d'asile

    L'incendie qui s'est déclenché dimanche soir dans un bâtiment destiné à devenir un centre d'accueil temporaire pour les demandeurs d'asile à Bilzen, près d'Hasselt, serait d'origine criminelle.

  • Incendie dans un marché à Fès, les pompiers agressés

    Un marché informel de légumes, situé dans la ville de Fès, a subi les affres d'un incendie dont les causes restent encore inconnues. Selon les autorités locales de la wilaya de la région Fès-Meknès, la dextérité dont ont fait preuve les services sécuritaires, a permis de circonscrire l'incendie et de limiter les dégâts, tant au plan humain que matériel.

  • Une unité industrielle a pris feu à Tanger Free Zone

    Un incendie s'est déclaré, samedi 30 mai, dans une unité industrielle spécialisée dans la fabrication des composantes électriques d'automobile situé dans la zone franche de Tanger (TFZ). Les éléments de la protection civile ont réussi à maîtriser les flammes.

  • Agadir : un chargeur de téléphone explose et provoque un incendie

    L'utilisation des chargeurs de téléphone non conformes, est un danger permanent. Un ménage à Agadir l'a appris à ses dépens, lorsqu'un terrible incendie a éclaté, vendredi soir, suite à l'explosion d'un chargeur de téléphone.

  • Le magasin d'une caserne prend feu à Agadir

    Le magasin d'une caserne contenant, entre autres, des pneus usagés et quelques pièces de rechange hors d'usage, a été victime d'un incendie, samedi à Agadir.