Lefties ouvre ses portes à Rabat

9 février 2020 - 17h00 - Economie - Ecrit par : G.A

Après ses deux boutiques au Morocco Mall et au Tachfine Mall à Casablanca, Lefties s’implante à Rabat, au centre commercial Arribat Center. À travers cette nouvelle ouverture, la marque tient à démontrer sa détermination à élargir son réseau au Maroc.

Lefties est une marque qui se distingue par des prix plus accessibles que ceux pratiqués par les autres marques étrangères. Son autre atout réside dans le fait qu’elle dispose de collections de vêtements et d’accessoires modernes et tendance, pour tous les goûts, conçues pour tous les sexes et tous les âges et qui allient qualité et designs originaux.

Le groupe Aksal, dans un communiqué, a affirmé qu’ "au Arribat Center, Lefties s’impose aussi comme une marque 100 % digitale. Des écrans de dernière génération (Oled et Ultra Stretch) affichent les visuels dynamiques de toutes ses campagnes publicitaires, avec en prime les dernières nouveautés disponibles depuis sa chaîne dédiée".

Il faut rappeler que le nouveau Lefties Arribat Center est ouvert à la clientèle depuis vendredi 7 février.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Textile - Rabat - Mode

Ces articles devraient vous intéresser :

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Textile et automobile : le Maroc, l’usine à bas prix de l’Europe

En raison de sa stabilité politique, sa main d’œuvre bon marché et des incitations fiscales, le Maroc attire davantage les investisseurs européens et notamment espagnols dans les domaines de l’automobile et du textile, des secteurs en plein essor dans...

L’automobile, pilier des exportations marocaines

Le secteur automobile continue de booster les exportations marocaines, avec des ventes atteignant déjà 57 milliards de dirhams lors des cinq premiers mois de cette année.

Une carte du Maroc sans le Sahara à l’origine d’un appel au boycott de Lacoste

Lacoste a récemment sorti une nouvelle collection de polos avec une carte du Maroc amputée de son Sahara, suscitant une vive polémique sur les réseaux sociaux.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.