Recherche

Un géant de l’automobile britannique bientôt au Maroc

© Copyright : DR

10 février 2020 - 08h20 - Economie

La marque Aston Martin compte s’installer au Maroc dans les tout prochains jours. Ahmed Kseibati est le directeur général de la filiale marocaine de cette marque de voitures de sport et de course.

L’implantation d’Aston Martin dans le royaume est le fruit d’un partenariat avec la Global British Motors, filiale de la holding Bugshan Maroc, "nommée concessionnaire officiel" et qui "ouvrira un showroom de 400 m² dans la résidence Rio, boulevard Sidi Abderrahmane, Casablanca au deuxième trimestre 2020", indique un communiqué officiel. La même source fait savoir que la nouvelle concession, basée sur le dernier design CI d’Aston Martin, accueillera la gamme complète de modèles de la marque, y compris le tout nouveau DBX.

Selon les explications des responsables de la marque, le SUV a été lancé au niveau international, après des années de développement et offre la conception la plus aboutie de toutes les Aston Martin, apportant la polyvalence attendue d’un SUV de luxe, avec les niveaux de performances dynamiques de voitures de sport.

"L’expansion de notre réseau au Maroc était prévue depuis un certain temps et nous sommes heureux d’avoir trouvé le bon partenaire avec Global British Motors. L’expansion régionale intervient à un moment clé, après le lancement de l’un des modèles les plus importants de notre histoire", se réjouit Dan Balmer, président d’Aston Martin Lagonda au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact