Inwi totalise 3,5 millions de clients

- 13h38 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Inwi totalise 3,5 millions de clients à ce jour. Ce chiffre, atteint en février 2010, soit dix mois après le lancement de l’offre, serait principalement due à la commercialisation de son offre GSM post-payé.

Le tableau de bord trimestriel de l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), qui sera diffusé fin décembre, fournira des informations précises sur l’avancée enregistrée par le marché de la téléphonie mobile, fixe, internet et publiphone au Maroc.

Inwi qui comptait déjà 850.000 clients trois mois après son lancement, connait un succès croissant au Maroc grâce à son offre mobile Tic-Tac et une campagne de communication "agressive".

  • Inwi : un forfait "zen" sans abonnement ni facture

    Inwi, troisième opérateur télécoms au Maroc, lance une formule inédite sans abonnement ni facture, une première sur le marché marocain. Le "forfait zen" se joint donc à l'offre "Tic Tac", grand succès d'Inwi lancé en 2009.

  • Au Maroc, plus de téléphones portables que d'habitants

    Le nombre de clients à la téléphonie mobile au Maroc est passé de 25 millions à 31,9 millions à fin 2010, indique un communiqué de l'Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT).

  • Un million de clients pour Inwi

    L'offre de téléphonie mobile proposée par Inwi depuis février dernier sur le marché marocain, dénombre déjà un million de clients à fin juin.

  • Maroc Telecom : 25 millions de clients en 2010

    Le groupe Maroc Telecom, confirme sa position de leader du marché des télécommunications au Maroc, et ce malgré les campagnes de communication féroces menées par Inwi et Meditel en 2010.

  • Inwi lance son forum Internet

    Inwi, qui vient de fêter son million de clients, a annoncé la création de son forum internet consacré aux utilisateurs des produits de l'opérateur télécom.

  • Maroc Telecom, Inwi et Meditel, qui aura le dernier mot ?

    La publication prochaine des chiffres de Maroc Telecom pour le troisième trimestre de l'année, lèveront le voile sur l'état des lieux de la concurrence sur le marché du mobile au Maroc.

  • Déjà 850.000 clients pour Inwi

    Inwi, opérateur télécom arrivé en février dernier, dénombre déjà 850.000 clients. Inwi, qui remplace la marque Wana sur le marché marocain, base son offre sur une facturation à la seconde.

  • Inwi lance ses forfaits

    Inwi lance son offre post-payé ce lundi 18 octobre. Composée de cinq types de forfaits et une option d'appels illimités, cette offre pourrait grignoter d'importantes parts de marché à Maroc Telecom et Meditel.

  • Inwi lance ses "Solutions Entreprises"

    Inwi s'attaque aux entreprises. Le troisième opérateur de télécommunications au Maroc annonce le lancement de "Solutions Entreprises", une offre entièrement dédiée au monde professionnel.

  • Inwi victime d'escroquerie

    Une tentative d'escroquerie ayant visé plusieurs clients de l'opérateur télécoms Inwi, a été fortement condamnée par le groupe marocain, qui prévient ses clients contre des SMS et des spams envoyés depuis l'étranger à plusieurs de ses abonnés.