Italie : un MRE tue son père à coups de couteau

9 août 2019 - 11h40 - Ecrit par : K.B

Un conflit entre un père et son fils, marocains, au nord-ouest de l’Italie, s’est soldé par un crime abominable. Ne pouvant tolérer les reproches de son père, un jeune Marocain de 26 ans a cédé à la colère et lui a asséné plusieurs coups mortels.

Selon des médias italiens, un père, âgé de 62 ans, a été mortellement poignardé par son fils dans un parking de la localité de Montignoso, suite à des échanges verbaux très vifs. Cette altercation familiale a vite dégénéré en un conflit sérieux.

Le fils, qui avait toujours eu des relations tendues avec son père, n’a pas hésité à sortir un couteau et à lui en donner des coups fatals. Rejetant l’homicide volontaire, le jeune homme a prétendu avoir agi en légitime défense.

Selon des témoignages, les relations entre les deux individus s’étaient détériorées depuis un moment. A plusieurs reprises, les voisins avaient assisté à de violentes disputes entre les deux hommes.

Tags : Italie - Immigration - Homicide

Nous vous recommandons

Guerre des Six jours : Comment le Maroc a joué un rôle clé dans la victoire d’Israël

Le Maroc a joué un rôle clé dans la victoire d’Israël lors de la guerre des Six jours qui opposa l’État hébreu à l’Égypte en juin 1967. Comment le royaume a-t-il aidé Tel Aviv ?

Cristiano Ronaldo attendu à Marrakech

Cristiano Ronaldo se rendra prochainement au Maroc pour l’inauguration de Pestana Marrakech. Cet hôtel de luxe appartenant au joueur et dont l’inauguration a été plusieurs fois reportée en raison de la pandémie du coronavirus, mais aussi du retard accusé...

Les Marocains d’Espagne attendent la reprise des liaisons maritimes

La forte communauté marocaine en Espagne attend impatiemment la reprise des liaisons maritimes pour se rendre au Maroc à l’été prochain.

Les ambitions marocaines de Renault

Renault renforce sa présence au Maroc à travers la signature d’une nouvelle convention. Cet engagement vise à atteindre un sourcing local à 2,5 milliards d’euros dès 2025 et une cible de 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires à...

BlackRock annule son projet d’extension du Medgaz à cause de la crise Espagne-Algérie

Le fonds d’investissement BlackRock n’entend plus financer les travaux d’extension à 16 milliards de mètres cubes par an du Medgaz, le gazoduc qui relie l’Algérie à l’Espagne. Ceci, en raison des tensions entre les deux pays ouvertes après le changement de...

Maroc : un « raqi » obsédé sexuel devant la justice

Un « raqi » de la localité de Ksar El Kébir, dans la province de Larache, obsédé sexuel, faisait subir des violences sexuelles à sa jeune femme.

Le Maroc ne demandera pas non plus de PCR à la sortie du territoire

Le Maroc a annulé, mardi 17 mai, l’obligation du test PCR pour entrer sur son territoire. Il n’exige pas non plus de PCR pour le quitter.

Irak : appel au boycott du concert de Saad Lamjarred

En Irak, une campagne de boycott a été lancée sur les réseaux sociaux pour appeler les autorités à annuler le concert de l’artiste marocain Saad Lamjarred, accusé d’agression sexuelle.

Le Maroc fait le ménage à son ambassade en Espagne

Les autorités marocaines ont décidé de faire le ménage à l’ambassade à Madrid. L’équipe de l’ambassadrice Karima Benyaich a été touchée par ce grand coup de balai.

Le téléphérique de Tanger officialisé

Tanger disposera d’une infrastructure de service public de transport collectif urbain par téléphérique, d’ici 2024. Une première au Maroc.