Jamel bouge son comedy club au Maroc

- 10h38 - Maroc - Ecrit par : L.A

Il est plein de surprises le prodigieux fils Debbouze. Sa toute dernière s’appelle Le Jamel Comedy club. Souvenez-vous, c’était cet été même sur Canal+. Chaque semaine, l’humoriste faisait défiler une quinzaine de jeunes artistes de la Stand up.

Ils avaient cinq minutes chacun pour faire leur performance, sous l’œil du “maître” et du public. Aux dernières nouvelles, Debbouze a décidé de déplacer son émission tremplin au Maroc. Non, ce n’est pas un ouï-dire, mais une déclaration de Jamel himself lors de la première marocaine d’Indigènes. Sans donner de détails, Debbouze a cependant précisé que c’était pour le printemps 2007. À suivre donc. Du reste, Jamel déclarait aussi un jour auparavant, qu’il “n’écartait pas la possibilité d’un travail pour ramadan prochain”. Mais ça, on n’y croit pas trop.

Source : Tel Quel

  • Jamel Debbouze sur Fun Radio

    Après le succès de "Jamel Comedy Club" sur "Canal+", le célèbre humoriste d'origine marocaine, Jamel Debbouze s'essaye à la radio. Selon Axel Duroux , président du directoire de « RTL », Jamel Debbouze devrait prochainement arriver sur « Fun Radio ».

  • Le club de Jamel à Casa

    Saperlipopette ! La tempête Jamel Comedy Club s'approche à grands éclats de rire. L'émission initiée et animée par l'enfant Debbouze, sur Canal +, l'été dernier, traîne ses graines d'humoristes au Maroc pour trois bonnes cures d'humour, savamment dosées entre stand up, métissage et performances live.

  • Jamel Debbouze présente le « Jamel Comedy Club » sur Canal+

    Le comédien marocain Jamel Debbouze a présenté jeudi soir sur Canal+, le « Jamel Comedy Club », une émission qui sera diffusée à partir de cet été sur la chaîne cryptée.

  • Jamel fait sa télé au Maroc

    Jamel Debbouze couve un projet télé au Maroc. Lancé il y a quelques semaines par le magazine people français Closer, le “bruit” serait fondé.

  • Algérie : visa refusé pour Jamel Debbouze

    L'acteur devait présenter samedi soir à Alger le film "Indigènes". Son visa a été refusé pour un motif non précisé. Le visa demandé par le comédien Jamel Debbouze pour venir présenter en Algérie son film "Indigènes" a été refusé, a fait savoir samedi soir 7 octobre à Paris le producteur du film Jean Bréa. Le refus de visa a été confirmé à Alger par Caroline Aymard, chargée de la promotion du film.

  • Le Jamel Time sur Fun Radio dès le 7 janvier

    Jamel Debbouze endossera, à partir du 7 janvier prochain, la casquette d'animateur sur "Fun Radio" pour piloter l'émission "Libre antenne" de la station (21H00-00H00). Dans ce "Jamel Time", Jamel aura carte blanche pour laisser libre cours à ses envies et dialogue avec le public.

  • Jamel Debbouze ouvre son théâtre à Paris

    « Jamel nous avait promis un théâtre en janvier 2008, rappelle Fabrice Eboué, l'humoriste-animateur des émissions T'empêche tout le monde de dormir sur M6 et On va s'gêner sur Europe 1. On l'a finalement en avril. Qu'est ce que vous voulez ? C'est ça de travailler avec des Arabes. » Voilà, en une vanne envoyée à son « patron », Jamel Debbouze, de quoi résumer l'humour de la troupe du Comedy Club : insolent, versant banlieue.

  • Jamel Debbouze, l'indi'djeune

    Joyeux trublion des temps modernes, Jamel est actuellement à l'affiche du film « Indigènes » de Rachid Bouchareb. Artiste, homme d'affaires, citoyen à la conscience sociale et politique, Jamel est un comédien peu commun qui jongle avec les casquettes.

  • Jamel Debbouze lance de nouveaux talents comiques

    L'humoriste marocain Jamel Debbouze parraine, du 11 au 20 avril à Aulnay-sous-Bois, des soirées tremplin pour lancer de nouveaux talents comiques.

  • L'équipe d'"Indigènes" au Maroc les 4 et 5 octobre

    Jamel Debbouze et toute l'équipe d'"Indigènes" seront au Maroc les 4 et 5 octobre pour présenter ce film-évènement qui rend un vibrant hommage aux anciens combattants, "ces soldats d'exception", qui ont libéré la France du joug nazi.