Le comédien franco-marocain était hier à l’Elysée. Comme à son habitude, Jamel Debbouze a fait un sketch en forme de discours, ironisant sur l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, alias "Joe Dalton".
Portrait en 60 secondes du comédien franco-marocain Jamel Debbouze par le journal Le Monde. Sa naissance, sa jeunesse au Maroc avant son retour à Trappes et bien sûr ses rôles au cinéma et son mariage avec la journaliste Mélissa Theuriau.
L'équipe du Marrakech du Rire, avec à sa tête Jamel Debbouze, a donné un conférence de presse en marge du festival dans la ville ocre. Jamel, fidèle à lui même, répond avec humour et dérision. Extrait.
"Mettre la kippa devant le mur des lamentations à Jérusalem, en Israël, ne veut pas dire que je suis juif", a expliqué l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze au quotidien algérien Achourouk, accusant ses détracteurs de mener une campagne de dénigrement contre lui.
Grâce au match caritatif organisé lors du Marrakech du Rire 2013, a permis de récolter 330.000 dirhams au profit de l'association "Al Karam". Pour son match, Jamel Debbouze a pu compter sur la présence de nombreuses stars du ballon et d'artistes. Eric Abidal, Atem Benarfa, Claude Makelele, Noureddine Naybet, Youssef et Mustapha Hadji, Malik Bentalha, DJ Abdel, Ary Abittan, Hassan El Fad, Cheb Bilal, Rachid Badouri, Amel Bent..., tous on répondu présent.
L'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été victime d'un cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi à Paris, alors qu'il était en train de dormir dans sa chambre.
Jamel Debbouze se trouve actuellement au Maroc pour le Marrakech du Rire, festival qu'il organise depuis trois ans dans la ville ocre. A l'occasion de son passage au Maroc, Jamel Debbouze était l'invité de Momo sur Hit Radio.
En pleine promotion de son nouveau film « Pourquoi j'ai pas mangé mon père », le comédien franco-marocain n'a pas hésité, dans une interview au Journal du dimanche, à envoyer une pique à l'ancien président de la république Nicolas Sarkozy.
Invité hier sur la radio RTL pour la présentation du Marrakech du rire qui était diffusé le soir même sur la chaine M6, l'humoriste Jamel Debbouze s'en est pris à l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy.
Une photo du roi Mohammed VI diffusée ce weekend sur les réseaux sociaux est en train de faire le buzz. On y voit le souverain attablé à une terrasse d'un café parisien avec l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze et le chanteur Michel Polnareff.
Jamel Debbouze, président de la 38e cérémonie des Césars 2013 tenue samedi, a prononcé un discours d'ouverture des plus osés, taclant Gérard Depardieu, Sami Naciri, Charlotte Gainsbourg et bien d'autres encore, sous le regard amusé de son épouse, Melissa Theuriau.