
Interpellé par un groupe parlementaire sur le droit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) à participer aux élections au Maroc, Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a répondu sans détour.
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été victime d’un cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi à Paris, alors qu’il était en train de dormir dans sa chambre.
D’après une information révélée par le site de TF1, Jamel Debbouze s’est rendu au commissariat pour déposer une plainte dans laquelle il affirme qu’un cambrioleur s’est introduit dans son appartement dans la nuit de dimanche à lundi et il s’en serait rendu compte que 24 heures plus tard quand il a remarqué que son ordinateur avait disparu.
Le comédien explique avoir visionné les vidéos de la caméra de vidéo-surveillance de son immeuble dans laquelle il a remarqué que ce jour là neuf jeunes effectuaient des repérages à proximité du bâtiment.
Pour rappel, Jamel Debbouze possède un appartement en plein coeur de la capitale. Situé sur l’Île Saint louis (4e arrondissement), il avait fait l’objet d’un sketch de l’humoriste pour l’absence de bruit des voisins ("c’est bientôt fini ce silence"), contrairement à l’appartement de ses parents à Trappes.
Ces articles devraient vous intéresser :