Jamel Debbouze fait venir François Hollande et deux ministres à un concours d’improvisation

25 mai 2014 - 18h20 - France - Ecrit par : Bladi.net

La finale du Trophée d’improvisation Culture & diversité, parrainé par l’humoriste Marocain Jamel Debbouze, a eu pour invité surprise… le président français himself. Cela s’est déroulé lundi dernier. Etaient aussi présents les ministres Benoit Hamon et Aurélie Filippetti.

Selon RTL : « A l’Elysée, les équipes ont hésité jusqu’au dernier moment à annuler ce déplacement, mais le Président y tenait ».

Alors qu’il avait assisté à une manche du Trophée d’Impro à Trappes il y a de cela quelques mois, François Hollande avait promis qu’il viendrait à la finale, et il a tenu sa promesse... sans préavis.

Purebreak affirme : « Complices en spectateurs près de Mélissa Theuriau ou au micro sur la scène, François Hollande et Jamel Debbouze sont apparus très souriants. Le Président et l’humoriste se sont pliés au jeu des selfies avec les élèves présents ».

Quelque 300 spectateurs étaient présents lors de cette finale du concours d’improvisation qui a eu tant d’invités de marque, grâce aux initiatives de Jamel Debbouze.

Jamel en a profité pour faire de l’humour en disant :"Qui a dit que François Hollande ne tenait pas ses promesses ? Pas moi en tout cas". Il avait des raisons d’être content. Il a passé la soirée à côté de celui qu’il surnomme "Winnie l’ourson".

Il parait également que l’Elysée en a profité pour diffuser des photos de la rencontre et a aussi réalisé un reportage en vidéo de cette visite (surprise) présidentielle. Même s’il avait promis qu’il viendrait, le président ne l’avait jamais confirmé par la suite ni informé qu’il serait au nombre des présents.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Jamel Debbouze - Spectacle - François Hollande

Aller plus loin

Jamel Debbouze parle de ses rencontres avec le roi Mohammed VI

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été interrogé par TelQuel lors du Marrakech de Rire qui s’est déroulé la semaine dernière dans la ville ocre. Le réalisateur de «...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.