Jamel Debbouze fait venir François Hollande et deux ministres à un concours d’improvisation

25 mai 2014 - 18h20 - France - Ecrit par : Bladi.net

La finale du Trophée d’improvisation Culture & diversité, parrainé par l’humoriste Marocain Jamel Debbouze, a eu pour invité surprise… le président français himself. Cela s’est déroulé lundi dernier. Etaient aussi présents les ministres Benoit Hamon et Aurélie Filippetti.

Selon RTL : « A l’Elysée, les équipes ont hésité jusqu’au dernier moment à annuler ce déplacement, mais le Président y tenait ».

Alors qu’il avait assisté à une manche du Trophée d’Impro à Trappes il y a de cela quelques mois, François Hollande avait promis qu’il viendrait à la finale, et il a tenu sa promesse... sans préavis.

Purebreak affirme : « Complices en spectateurs près de Mélissa Theuriau ou au micro sur la scène, François Hollande et Jamel Debbouze sont apparus très souriants. Le Président et l’humoriste se sont pliés au jeu des selfies avec les élèves présents ».

Quelque 300 spectateurs étaient présents lors de cette finale du concours d’improvisation qui a eu tant d’invités de marque, grâce aux initiatives de Jamel Debbouze.

Jamel en a profité pour faire de l’humour en disant :"Qui a dit que François Hollande ne tenait pas ses promesses ? Pas moi en tout cas". Il avait des raisons d’être content. Il a passé la soirée à côté de celui qu’il surnomme "Winnie l’ourson".

Il parait également que l’Elysée en a profité pour diffuser des photos de la rencontre et a aussi réalisé un reportage en vidéo de cette visite (surprise) présidentielle. Même s’il avait promis qu’il viendrait, le président ne l’avait jamais confirmé par la suite ni informé qu’il serait au nombre des présents.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Jamel Debbouze - Spectacle - François Hollande

Aller plus loin

Jamel Debbouze parle de ses rencontres avec le roi Mohammed VI

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été interrogé par TelQuel lors du Marrakech de Rire qui s’est déroulé la semaine dernière dans la ville ocre. Le réalisateur de «...

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Jamel Debbouze rend hommage à Aïcha Chenna

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a rendu hommage à Aicha Chenna alias «  Mère courage  », l’une des militantes les plus actives de la cause de la femme et des enfants, décédée dimanche 25 septembre à l’âge de 81 ans.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...