Recherche

Melissa Theuriau : "On me reproche d’avoir épousé un handicapé arabe"

© Copyright : DR

2 janvier 2014 - 20h01 - Société - Par: Bladi.net

La femme du comédien franco-marocain Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, revient dans un entretien à l’hebdomadaire Paris Match sur le racisme de ceux qui lui reprochent d’avoir choisi un "handicapé arabe" pour mari.

Raciste la France ? Mélissa Theuriau le pense, du moins les nombreux courriers qu’elle reçoit chaque semaine vont dans ce sens. "Quasi chaque semaine on m’écrit que je fais honte à la France d’avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots en français et qui, de toute façon, va bientôt crever", déplore-t-elle.

Elle subit le racisme de celle qui a choisi cet homme pour mari, et c’est justement ce choix qui dérange. Elle essaye malgré tout de s’en départir et de vivre avec, grâce à son mari Jamel Debbouze, qui lui a appris à s’en détacher.

Quand Jamel Debbouze parlait de leur rencontre

Dans une récente interview accordée à un journal sénégalais, l’humoriste franco-marocain est revenu sur sa rencontre avec Mélissa Theuriau. "Ça s’est passé très bizarrement. C’était en Espagne. J’étais sur l’avant dernier acte de la scène d’Astérix", confie-t-il, précisant qu’il devait faire un petit passage avec Zinedine Zidane.

"On s’est vu mais sur le coup on ne s’est rien dit. Par la suite, on s’est revu une deuxième fois", fait savoir l’humoriste, qui ne manque pas l’occasion de vanter la beauté de la maman de ses deux enfants Léon et Lila.

"Elle est magnifique. C’est vrai que j’étais sous son charme. Au-delà de sa beauté, elle m’a touché par son intelligence. Et surtout, ce que les gens ne savent pas, elle est très drôle."

Mots clés: France , Jamel Debbouze , Racisme , Zinedine Zidane

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact