Jamel Debbouze déclare son amour à Mélissa Theuriau

22 novembre 2017 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

En confidence avec Version Femina, à l’occasion de la promotion de son nouveau spectacle, Jamel Debbouze a eu quelques mots doux à l’égard de Mélissa Theuriau, la mère de ses deux enfants.

« Melissa est très forte, j’ai fait la meilleure chose de ma vie en l’épousant. C’est une mère formidable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s’y prend », confie l’humoriste, qui partage la vie de la journaliste depuis près de dix ans.

Et de poursuivre : « Elle travaille et s’occupe de tout, et moi, je rentre de tournée en superhéros ».

« Elle fait tout le travail, la pauvre, c’est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c’est moi qui récolte les lauriers », poursuit Jamel Debbouze, heureus papa de Léon, né en décembre 2008, et Lila, qui a vu le jour en 2011.

Sa fille Lila, Jamel Debbouze en parle également.

« Je ne savais pas que je pouvais aimer à ce point, que je pouvais être aussi passionné par un être humain, dit-il. L’amour que j’ai pour elle est incommensurable et j’en suis conscient. J’avais envie d’en parler sur scène. On est papa avec un garçon et j’ai l’impression qu’on est père avec une fille ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Mélissa Theuriau

Aller plus loin

Le cadeau inoubliable de Jamel Debbouze à Melissa Theuriau

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze et son épouse la journaliste Melissa Theuriau, ont célébré, samedi 7 mai, leur 14ᵉ anniversaire de mariage dans un hôtel 5 étoiles...

Mélissa Theuriau veut la nationalité marocaine

Mélissa Theuriau a déclaré récemment avoir entamé les procédures administratives nécessaires pour obtenir la nationalité marocaine.

Melissa Theuriau : "On me reproche d’avoir épousé un handicapé arabe"

La femme du comédien franco-marocain Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, revient dans un entretien à l’hebdomadaire Paris Match sur le racisme de ceux qui lui reprochent d’avoir...

Naissance de Lila, fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

Mélissa Theuriau, l’épouse de Jamel Debbouze, a accouché vendredi d’une petite fille à l’hôpital américain de Neuilly. Le couple a choisi le prénom de Lila pour leur nouveau-né.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.