Recherche

Jamel Debbouze de retour à Casablanca

© Copyright : DR

26 décembre 2018 - 11h00 - Culture

Jamel Debbouze est de retour au Maroc. Après plus de cinq ans d’absence, l’humoriste franco-marocain se produira le mois prochain à Casablanca.

Le public marocain pourra ainsi voir le dernier spectacle de Jamel Debbouze « Maintenant ou Jamel » du 8 au 12 janvier prochain au Megarama à Casablanca, vient d’annoncer la star, quelque semaines après avoir été « contraint » d’annuler les quatre dates qu’il devait donner au Maroc après un conflit avec l’organisateur de ses spectacles.

« La société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc, s’est vue dans l’obligation de rompre le contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle « Maintenant ou Jamel » prévu à Casablanca les 19 & 20 octobre prochains, lisait-on dans un communiqué de presse publié en octobre dernier.

L’humoriste s’était ensuite excusé auprès de son public et promis de revenir « très prochainement » au royaume. « Je m’excuse du fond du cœur », avait-il déclaré sur 2m, remerciant ses fans pour leur soutien.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact