Recherche

Jamel Debbouze ne viendra pas à Casablanca

9 octobre 2018 - 16h10 - Culture

Jamel Debbouze

Les fans de Jamel Debbouze devront patienter encore quelques mois avant de voir son spectacle à Casablanca. Les deux représentations qu’il devait assurer ont été annulées.

La société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc, s’est vue dans l’obligation de rompre le contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle « Maintenant ou Jamel » prévu à Casablanca les 19 & 20 octobre prochains, lit-on dans un communiqué de presse.

Et d’ajouter qu’elle n’a eu d’autres choix que d’annuler le spectacle, tout en se réservant « toute voie de droit à même de préserver ses intérêts légitimes » ; en d’autres termes porter l’affaire devant la justice.

Se disant sincèrement désolée pour cette annulation, la société de production affirme travailler à l’annonce de nouvelles dates qui seront communiquées très prochainement. Jamel Debbouze offrira ainsi un show à la hauteur de la passion, des attentes et de l’exigence du public marocain, promet-on.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact