Recherche

Jamel Debbouze s’excuse après l’annulation de ses spectacles au Maroc (vidéo)

13 octobre 2018 - 10h00 - Culture

Jamel Debbouze

Après l’annulation de deux spectacles qu’il devait donner la semaine prochaine à Casablanca, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a tenu à présenter ses excuses au public, promettant de revenir bientôt dans le pays.

« Je m’excuse du fond du cœur », a déclaré Debbouze sur l’antenne de 2M, annonçant de nouvelles dates pour l’année prochaine. « Ce sont les contingences de la profession mais je suis sûr et certain que je serai là du 08 au 12 janvier et qu’on va rire à gorge déployée », a-t-il ajouté.

« Je veux dire à mes fans marocains, merci, merci pour ce soutien. Sachez que je vous aime du fond du cœur et que sans vous je n’aurai probablement pas fait toute cette ligne, non seulement je suis fier de présenter le spectacle au Maroc mais je suis certain qu’on va bien rire », a poursuivi l’humoriste qui a fini par annuler deux dates après des divergences entre sa société au Maroc et celle qui devait organiser les spectacles.

« La société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc, s’est vue dans l’obligation de rompre le contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle « Maintenant ou Jamel » prévu à Casablanca les 19 & 20 octobre prochains, lisait-on dans un communiqué de presse publié en début de semaine.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact