Jamel Debbouze s’excuse après l’annulation de ses spectacles au Maroc (vidéo)

13 octobre 2018 - 10h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Après l’annulation de deux spectacles qu’il devait donner la semaine prochaine à Casablanca, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a tenu à présenter ses excuses au public, promettant de revenir bientôt dans le pays.

« Je m’excuse du fond du cœur », a déclaré Debbouze sur l’antenne de 2M, annonçant de nouvelles dates pour l’année prochaine. « Ce sont les contingences de la profession mais je suis sûr et certain que je serai là du 08 au 12 janvier et qu’on va rire à gorge déployée », a-t-il ajouté.

« Je veux dire à mes fans marocains, merci, merci pour ce soutien. Sachez que je vous aime du fond du cœur et que sans vous je n’aurai probablement pas fait toute cette ligne, non seulement je suis fier de présenter le spectacle au Maroc mais je suis certain qu’on va bien rire », a poursuivi l’humoriste qui a fini par annuler deux dates après des divergences entre sa société au Maroc et celle qui devait organiser les spectacles.

« La société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc, s’est vue dans l’obligation de rompre le contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle « Maintenant ou Jamel » prévu à Casablanca les 19 & 20 octobre prochains, lisait-on dans un communiqué de presse publié en début de semaine.

Jamel Debbouze
Sujets associés : Jamel Debbouze - Casablanca - Spectacle

Aller plus loin

Jamel Debbouze en spectacle à Casablanca

Jamel Debbouze est de retour au Maroc. Après 4 ans d’absence, il revient à Casablanca pour deux représentations.

Covid-19 : la culture, un secteur toujours très affecté par la crise sanitaire

Au nombre des secteurs qui ont été sérieusement impactés par la pandémie du Covid-19, il y a celui de la culture. Même si le fort taux de vaccination et la baisse conséquente...

Melissa Theuriau : "On me reproche d’avoir épousé un handicapé arabe"

La femme du comédien franco-marocain Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, revient dans un entretien à l’hebdomadaire Paris Match sur le racisme de ceux qui lui reprochent d’avoir...

Jamel Debbouze et Kev Adams se sont battus aussi à l’aéroport (vidéo)

Profitant sans doute de l’énorme buzz qu’a suscité la bagarre entre les rappeurs français Booba et Kaaris, les humoristes Jamel Debbouze et Kev Adams en sont venus aussi aux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Carton plein pour « Marrakech du rire » sur M6

Le gala des dix ans du Marrakech du rire diffusé sur M6 a battu son record d’audience. Jamel Debbouze et ses invités ont rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs.

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

La belle déclaration de Jamel Debbouze à Melissa Theuriau

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une belle déclaration à sa femme, Mélissa Theuriau, à l’occasion de la nouvelle édition du Marrakech du rire diffusée sur M6, le 19 juillet 2022.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.