Recherche

Jennifer Lopez au Morocco’Mall pour 1 million de dollars

© Copyright : DR

3 décembre 2011 - 10h17 - Economie

La chanteuse américaine Jennifer Lopez qui s’est produite jeudi à l’occasion de l’ouverture du Morocco’Mall de Casablanca, aurait encaissé plus d’un million de dollars pour sa prestation.

L’artiste a interprété entre autres sa célèbre chanson « On the floor » de l’album « Love » réalisé par le producteur marocain Nadir Khayat alias RedOne.

Commentant l’inauguration du complexe commercial, le quotidien espagnol Publico écrit « le Morocco Mall est un mirage dans un désert de crise », ajoutant que les grandes marques européennes qui s’y sont installées l’ont fait pour fuir la crise économique qui sévit ailleurs.

Le mall, inauguré jeudi en grande pompe en présence de 50 journalistes étrangers, est principalement destiné aux consommateurs étrangers, car les prix qui y seront pratiqués ne correspondent pas au pouvoir d’achat de la majorité des Marocains, conclut Publico.

Plus grand mall de destination du bassin méditerranéen et d’Afrique, le Morocco’Mall, a nécessité un investissement de deux milliards de dirhams.

Mots clés: Casablanca , Morocco Mall

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact