Jennifer Lopez au Morocco’Mall pour 1 million de dollars

- 10h17 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La chanteuse américaine Jennifer Lopez qui s’est produite jeudi à l’occasion de l’ouverture du Morocco’Mall de Casablanca, aurait encaissé plus d’un million de dollars pour sa prestation.

L’artiste a interprété entre autres sa célèbre chanson "On the floor" de l’album "Love" réalisé par le producteur marocain Nadir Khayat alias RedOne.

Commentant l’inauguration du complexe commercial, le quotidien espagnol Publico écrit "le Morocco Mall est un mirage dans un désert de crise", ajoutant que les grandes marques européennes qui s’y sont installées l’ont fait pour fuir la crise économique qui sévit ailleurs.

Le mall, inauguré jeudi en grande pompe en présence de 50 journalistes étrangers, est principalement destiné aux consommateurs étrangers, car les prix qui y seront pratiqués ne correspondent pas au pouvoir d’achat de la majorité des Marocains, conclut Publico.

Plus grand mall de destination du bassin méditerranéen et d’Afrique, le Morocco’Mall, a nécessité un investissement de deux milliards de dirhams.

  • Premier vol au Morocco Mall de Casablanca

    Un jeune casablancais a été condamné mercredi à six mois de prison après avoir été arrêté en flagrant délit de vol au Morocco Mall de Casablanca.

  • Un Morocco Mall à Rabat en 2014

    La ville de Rabat aura aussi son Morocco Mall d'après des sources du groupe Aksal, promoteur du Morocco'Mall de Casablanca inauguré jeudi dernier par la Princesse Lalla Meryem.

  • M6 à l'ouverture du Morocco Mall

    L'émission "Accès privé" de la chaine française M6, a tenté d'approcher Jennifer Lopez lors de son passage au Maroc à l'occasion de l'ouverture du Morocco'Mall. Du jet privé à la suite de luxe de la chanteuse, tout est passé à la loupe par M6.

  • "Pas de jnouns au Morocco Mall"

    La direction du Morocco Mall a démenti mardi la rumeur circulant depuis plusieurs jours et faisant état de la présence de jnouns dans le complexe commercial casablancais.

  • 260.000 personnes au Morocco Mall en un week-end

    Le Morocco Mall qui a ouvert ses portes officiellement le 5 décembre dernier a été pris d'assaut par les visiteurs durant ce Weekend. Plusieurs embouteillages avaient été remarqués au niveau de la corniche de Casablanca, non loin du mall.

  • Morocco Mall dément discriminer la presse marocaine

    "Il n'y a eu aucune discrimination par rapport à la presse nationale lors de la cérémonie d'inauguration du Morocco Mall", contrairement aux informations relayées par les médias. Ce serait une "simple" erreur du prestataire média qui serait à l'origine du malentendu, explique un communiqué de la direction du Morocco Mall.

  • Jennifer Lopez au Maroc

    La chaine de télévision américaine "Extra" a suivi Jennifer Lopez jusqu'au Maroc. Images inédites de la star latine au Morocco'Mall de Casablanca.

  • Jennifer Lopez se produit au Morocco Mall

    La célèbre chanteuse américaine Jennifer Lopez se produira le premier décembre lors de la cérémonie d'ouverture du Morocco Mall de Casablanca.

  • Insolite : Morocco Mall hanté ?

    Des bruits étranges auraient été entendus au Morocco Mall de Casablanca d'après des employés du centre commercial, ce qui expliquerait la présence remarquée de nombreux fqihs depuis son ouverture.

  • Miss France au Morocco Mall

    Delphine Wespiser, la nouvelle Miss France 2012, fera une visite au Morocco Mall de Casablanca jeudi prochain, pour son tout premier déplacement officiel à l'étranger.