Premier vol au Morocco Mall de Casablanca

12 décembre 2011 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un jeune casablancais a été condamné mercredi à six mois de prison après avoir été arrêté en flagrant délit de vol au Morocco Mall de Casablanca.

Il s’agit du premier vol découvert au Morocco mall ouvert au grand public lundi dernier après avoir été inauguré le premier décembre en grande pompe, avec en ouverture un spectacle donné par la chanteuse américaine Jennifer Lopez.

Le mis en cause, un étudiant de 23 ans interpellé en possession d’une veste en cuir d’une valeur de 600 dirhams volée dans l’un des magasins du Morocco Mall, poursuit ses études à l’université Hassan II de Casablanca.

Le jeune homme, repéré par les caméras de surveillance du mall, a indiqué à la police avoir aimé la veste en cuir sans pouvoir se l’offrir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Prison - Morocco Mall - Criminalité

Ces articles devraient vous intéresser :

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Maroc : la traque des criminels porte ses fruits

L’année 2024 a été marquée par un taux de résolution des crimes de 95 % au Maroc, selon les données de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Ce chiffre s’inscrit dans une tendance observée sur les huit dernières années. Le rapport annuel...