Jennifer Lopez se produit au Morocco Mall

29 novembre 2011 - 21h30 - Economie - Ecrit par : J.L

La célèbre chanteuse américaine Jennifer Lopez se produira le premier décembre lors de la cérémonie d’ouverture du Morocco Mall de Casablanca.

L’artiste d’origine portoricaine interpréterait l’un de ses plus grands succès à l’occasion de l’inauguration officielle du Morocco Mall lors d’une soirée privée, fait-on savoir aux fans de Jennifer Lopez.

Salwa Idrissi Akhannouch, la présidente du groupe AKSAL et du Morocco Mall, s’est déclarée ravie que Jennifer Lopez ait accepté d’interpréter une de ses plus belles chansons à cette occasion.

L’ouverture au grand public du Morocco Mall aura lieu le 5 décembre, mais plusieurs enseignes seront ouvertes dès jeudi.

Plus grand centre commercial d’Afrique, le Morocco Mall est la plus grande attraction touristique et économique du bassin méditerranéen, d’Europe du sud et d’Afrique.

Le Mall qui s’étale sur dix hectares en bordure de mer, dispose de 250.000 m² de surface construite, dont 70.000m² de surface commerciale, 30.000m² d’espaces extérieurs, 14.000m² de jardins paysagers, en plus d’un parking de 90.000m².

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Casablanca - Concert - Morocco Mall - Salwa Idrissi Akhannouch

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.