Jennifer Lopez au Maroc
La chaine de télévision américaine "Extra" a suivi Jennifer Lopez jusqu’au Maroc. Images inédites de la star latine au Morocco’Mall de Casablanca.
La chaine de télévision américaine "Extra" a suivi Jennifer Lopez jusqu’au Maroc. Images inédites de la star latine au Morocco’Mall de Casablanca.
L'émission "Accès privé" de la chaine française M6, a tenté d'approcher Jennifer Lopez lors de son passage au Maroc à l'occasion de l'ouverture du Morocco'Mall. Du jet privé à la suite de luxe de la chanteuse, tout est passé à la loupe par M6.
La célèbre chanteuse américaine Jennifer Lopez se produira le premier décembre lors de la cérémonie d'ouverture du Morocco Mall de Casablanca.
Un jeune casablancais a été condamné mercredi à six mois de prison après avoir été arrêté en flagrant délit de vol au Morocco Mall de Casablanca.
La chanteuse américaine Jennifer Lopez qui s'est produite jeudi à l'occasion de l'ouverture du Morocco'Mall de Casablanca, aurait encaissé plus d'un million de dollars pour sa prestation.
Le nouveau single de Jennifer Lopez, "Dance, love & dance again", dont la sortie est prévue le 29 mars prochain, a été réalisé par RedOne. C'est la deuxième fois que la chanteuse fait appel au producteur marocain.
Le Morocco'Mall, centre commercial géant à Casablanca, sera inauguré ce jeudi 1e décembre. Un mini-concert de Jennifer Lopez est prévu pour l'occasion.
La ville de Rabat aura aussi son Morocco Mall d'après des sources du groupe Aksal, promoteur du Morocco'Mall de Casablanca inauguré jeudi dernier par la Princesse Lalla Meryem.
Delphine Wespiser, la nouvelle Miss France 2012, fera une visite au Morocco Mall de Casablanca jeudi prochain, pour son tout premier déplacement officiel à l'étranger.
Le Morocco Mall qui a ouvert ses portes officiellement le 5 décembre dernier a été pris d'assaut par les visiteurs durant ce Weekend. Plusieurs embouteillages avaient été remarqués au niveau de la corniche de Casablanca, non loin du mall.
"Il n'y a eu aucune discrimination par rapport à la presse nationale lors de la cérémonie d'inauguration du Morocco Mall", contrairement aux informations relayées par les médias. Ce serait une "simple" erreur du prestataire média qui serait à l'origine du malentendu, explique un communiqué de la direction du Morocco Mall.