RedOne produit à nouveau Jennifer Lopez

13 mars 2012 - 16h57 - Culture - Ecrit par : L.A

Le nouveau single de Jennifer Lopez, "Dance, love & dance again", dont la sortie est prévue le 29 mars prochain, a été réalisé par RedOne. C’est la deuxième fois que la chanteuse fait appel au producteur marocain.

RedOne, de son vrai nom Nadir Khayat, avait déjà réalisé l’album "Love" de JLo, sorti en 2011. La chanteuse avait d’ailleurs fait un clin d’oeil au Maroc dans "On the floor" de l’album "Love", où elle chante "Brazil, Morocco, London to Ibiza, straight to L.A".

Originaire de Tetouan, RedOne a notamment collaboré avec Akon, avec qui il a co-produit Lady GaGa, Christina Aguilera, les Backstreet boys, Kat DeLuna, Enrique Iglesias, Ciara et même Michael Jackson !

Jennifer Lopez dévoilera "Dance, love & dans again" sur le plateau de "American Idol" le 29 mars, pour annoncer la sortie de son premier best-of.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - États-Unis - RedOne

Aller plus loin

Le Marocain RedOne auteur de la chanson de la Coupe du monde en Russie ?

Nouvelle consécration pour le Marocain Nadir Al-Khayat alias RedOne qui pourrait être choisi, une nouvelle fois, par la Fifa pour la chanson officielle de la Coupe du monde en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.