Le producteur marocain RedOne parle de ses projets d’avenir sur Hit Radio. Jennifer Lopez, Enrique Iglesias, Nicky Minaj et Lil Wayne sont autant de célébrités avec lesquelles RedOne travaillera encore en 2013.
Enrique Iglesias, chanteur espagnol et fils du célèbre artiste Julio Iglesias, se produira à Rabat lors de la 12e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, qui rassemblera en mai prochain le gotha des pop stars mondiales dans la capitale marocaine.
Le nouveau single de Jennifer Lopez, "Dance, love & dance again", dont la sortie est prévue le 29 mars prochain, a été réalisé par RedOne. C'est la deuxième fois que la chanteuse fait appel au producteur marocain.
La star algérienne du Raï Khaled, et le groupe marocain de chaâbi-groove, Mazagan, viennent de signer un opus en duo intitulé "Dima Labess", produit par RedOne.
Voici la chanson « La Decima », chantée par l'équipe du Real Madrid et écrire pour l'occasion par le célèbre producteur de musique marocain RedOne, alias Nadir Khayat. RedOne affirme : « C'est la nouvelle chanson du Real Madrid. Je ne veux pas que ce soit un hymne, je veux que ce soit une chanson que tout le monde chante ». Et il a commencé par faire chanter les joueurs du Merengue.
Plusieurs artistes arabes et américains ont participé à une chanson pour la solidarité produite par Quincy Jones et RedOne. Le clip de "Bokra" (demain) a été tourné à Rabat et Dubaï. Les bénéfices seront reversés à des projets d'éducation artistique et culturelle pour les enfants.
Le producteur marocain RedOne, de son vrai nom Nadir Khayat, a été choisi par la chanteuse latine Jennifer Lopez, pour la réalisation de son nouvel album "Love".
Le producteur et auteur compositeur RedOne, de son vrai nom Nadir Khayat, a envoyé un message au Roi Mohammed VI lui dédiant son Grammy Award reçu en 2010 pour l'album Poker Face de Lady Gaga.
Mourad Bouriki, candidat marocain à la version arabe du concours musical "The Voice", diffusé par la chaîne de télévision MBC, est sorti vainqueur de la compétition en recevant le prix de la plus belle voix vendredi soir.
Le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane aurait hypothéqué l'avenir du Maroc pour les cinq prochaines années, en faisant des concessions dangereuses à la Banque Mondiale, afin de bénéficier de prêts jusqu'en 2017, d'après des sources du quotidien Annahar.