"Bokra" produit par Quincy Jones et RedOne

- 18h31 - Maroc - Ecrit par : L.A

Plusieurs artistes arabes et américains ont participé à une chanson pour la solidarité produite par Quincy Jones et RedOne. Le clip de "Bokra" (demain) a été tourné à Rabat et Dubaï. Les bénéfices seront reversés à des projets d’éducation artistique et culturelle pour les enfants.

  • Quincy Jones au festival Mawazine

    Le célèbre trompettiste américain Quincy Jones donnera un spectacle lors de la dixième édition du festival Mawazine rythmes du monde.

  • Quincy Jones reçoit le prix d'Abdelwahab Doukkali

    De retour chez lui à New York aux Etats-Unis après avoir participé au festival Mawazine, Quincy Jones s'est rendu compte que le prix qui lui avait été remis lors de l'hommage rendu en ouverture du festival Mawazine, était en fait celui de l'artiste marocain Abdelwahab Doukkali.

  • RedOne produit à nouveau Jennifer Lopez

    Le nouveau single de Jennifer Lopez, "Dance, love & dance again", dont la sortie est prévue le 29 mars prochain, a été réalisé par RedOne. C'est la deuxième fois que la chanteuse fait appel au producteur marocain.

  • "Scorpions" au festival Mawazine

    Le groupe mythique anglo-saxon d'origine allemande Scorpions doit se produire à Rabat, à l'occasion de la onzième édition du festival Mawazine, le 24 mai prochain.

  • Jennifer Lopez au Morocco'Mall pour 1 million de dollars

    La chanteuse américaine Jennifer Lopez qui s'est produite jeudi à l'occasion de l'ouverture du Morocco'Mall de Casablanca, aurait encaissé plus d'un million de dollars pour sa prestation.

  • Décès du grand maître du qanoun Salah Cherki

    Le grand maître du qanoun, Salah Cherki, est décédé lundi dans un hôpital de Rabat. Il a été l'unique artiste marocain à avoir composé une chanson pour la diva égyptienne Oum Kaltoum dans les années soixante.

  • RedOne : projets d'avenir

    Le producteur marocain RedOne parle de ses projets d'avenir sur Hit Radio. Jennifer Lopez, Enrique Iglesias, Nicky Minaj et Lil Wayne sont autant de célébrités avec lesquelles RedOne travaillera encore en 2013.

  • Khaled et Mazagan, un duo signé RedOne

    La star algérienne du Raï Khaled, et le groupe marocain de chaâbi-groove, Mazagan, viennent de signer un opus en duo intitulé "Dima Labess", produit par RedOne.

  • Mendiants professionnels : 27 milliards de dirhams de chiffre d'affaires

    Le chiffre d'affaires réalisé annuellement par les mendiants professionnels au Maroc est de 27 milliards de dirhams, a déclaré la ministre du Développement social, de la Famille et de la Solidarité, Nouzha Skalli, devant le parlement mardi.

  • Les partis politiques marocains à l'heure du marketing électoral

    Pour tenter de séduire et de convaincre des citoyens fatigués d'entendre les mêmes discours, plusieurs partis politiques marocains ont fait appel cette année à des agences de communication. Plusieurs candidats ont également payé des agences à titre individuel, afin de s'adjuger un maximum de voix. C'est le cas de Hamid Chabat, maire de l'Istiqlal à Fès.