Recherche

Arrestation des agresseurs présumés d’une jeune femme dans le bus

22 août 2017 - 13h30 - Société

Suite à la diffusion d’une vidéo montrant une jeune femme se faire agresser sexuellement en plein jour dans un bus à Casablanca, la police a annoncé l’arrestation des présumés agresseurs.

« Les services de police avaient réagi avec sérieux et célérité à cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et démontrant l’attentat à la pudeur contre une fille à bord d’un bus, sans recevoir aucune plainte ou alerte de la part de la victime ou du conducteur du véhicule », lit-on dans un communiqué publié par la DGSN.

En tout, six jeunes âgés de 15 à 17 ans ont été interpellés à leurs domiciles par la police lundi, précise-t-on, ajoutant que les premiers éléments de l’enquête montrent que l’agression remonte à trois mois et non à vendredi comme l’a affirmé M’dina bus dans un communiqué publié le même jour.

La victime âgée de 24 ans souffrirait de « troubles mentaux » et réside dans le même quartier que les agresseurs, indiquent encore les services de police, soutenant qu’ils ont tous été placés en garde à vue en attendant le passage devant la justice.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact