
Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.
Johnny Depp
L’acteur américain Johnny Depp se rendra prochainement au Maroc pour le tournage d’une nouvelle production hollywoodienne.
« Nous allons le tourner au Maroc vers la fin du mois d’octobre », a déclaré Johnny Depp au magazine The Playlist, évoquant le film « Waiting for the Barbarians » production à laquelle doivent également participer de nombreuses autres stars.
Ainsi, selon la fiche disponible sur le site Internet Movie Database, Robert Pattinson est également de la partie, de même que Joe Alwyn ou encore Mark Rylance,
Le film relate l’histoire d’un juge dans une ville coloniale qui se trouve impuissant face à un officier qui va jusqu’à provoquer la guerre pour faire décoller sa carrière.
L’acteur britannique Robert Pattinson connaît très bien le Maroc pour y avoir tourné en 2013 le film « Queen of the Desert » avec Nicole Kidman.
Ces articles devraient vous intéresser :