Jude Law et Sienna Miller s’échappent au Maroc

- 22h18 - Maroc - Ecrit par :

Comme tous les couples "people", Jude Law et Sienna Miller font régulièrement l’objet de rumeurs de séparation... Pour faire taire ces ragots, l’acteur anglais a donc décidé d’emmener sa future épouse sous le soleil marocain pour des vacances en amoureux bien méritées.

Surtout après des mois de tournage intensif qui les avaient amenés à ne plus beaucoup se voir. Et si les paparazzis pouvaient immortaliser ce moment... ça ne serait pas plus mal !

Canal Star

  • Ouarzazate : Brad Pitt achève ses séquences dans Babel

    L'acteur international Brad Pitt a achevé les séquences qui lui sont réservées dans la méga-production cinématographique "Babel", encore en tournage à Ouarzazate, sans que les paparazzis arrivent à le photographier une seule fois en face.

  • l'Enfant endormi, de Yasmine Kassari primé

    Le film "L'Enfant endormi" de la réalisatrice belgo-marocaine Yasmine Kassari vient de remporter les Prix du public et d'interprétation de la 17è édition du festival européen "Premiers Plans" d'Angers (Centre-Ouest de la France), tenue du 22 au 30 janvier et dont le jury était co-présidé par Jacqueline Bisset et Claude Miller.

  • Brad Pitt et Kate Blanchet au Maroc

    Bard Pitt est de retour au Maroc, pour une nouvelle production. Cate Blanchette, qui a joué aux côtés de Leonardo Di Caprio dans « The Aviator » de Martin Scorsese, sera cette fois-ci aux côtés de l'acteur américain, au Maroc, pour le tournage de ce drame intitulé « Babel ».

  • Le Maroc inaugurera une nouvelle salle à Cannes

    Fin des vaches maigres sur la Croisette : la 58e édition du festival de Cannes, qui se tiendra du 11 au 22 mai, sera marquée par le retour en force d'un cinéma d'auteur dans la compétition. En marge de la course à la Palme d'or, le Maroc inaugurera une nouvelle salle située au coeur du Village international.

  • Le soleil marocain brille à Cannes

    Au moins trois bons films marocains seront cette année encore donnés à voir au Festival de Cannes. Heureuse nouvelle en attendant la structuration d'un secteur en mal de réformes qui viendraient le sauver de sa faillite.

  • Série 24 : tournage prévu au Maroc

    L'acteur et réalisateur Kiefer Sutherland a divulgué une information capitale sur la future adaptation cinématographique de la série culte 24 : "Le tournage se déroulera à Londres et à Prague.

  • La Banque mondiale et FMI s'invitent au Maroc

    Une délégation de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international sera au Maroc les 28 et 29 avril. Au menu de cette visite : bilan des réformes économiques et sociales et plan d'ajustement social. Selon le dernier rapport de la Banque Mondiale, la pauvreté fait rage au Maroc et la politique des subventions accordées aux associations a montré ses limites.

  • Khansa Batma : une artiste énergique

    Elle est serveuse dans le film français « l'Anniversaire » en tournage actuellement à Marrakech. Rencontre avec Khansa Batma, une artiste caméléon.

  • Le Ttalb dans la poésie amazighe

    Les écritures, “tirra”, sont associées dans la poésie amazighe au destin des hommes. Chaque être ne fait que subir et vivre “ce qui est écrit”, ce qui est décidé. Et c'est le talb, “fkkih”, qui est le détenteur du pouvoir d'écrire et de lire, accéder à un univers reservé aux initiés. Le talb est un guerisseur, celui qui comprend le sens des écritures, qui les déchiffre et peut, également, influer et changer le destin d'un être. Les vers qui suivent nous donne un aperçu sur quelques postures attribués au ttalb dans la poésie amazighe.

  • Hasna El-Badaoui

    Après avoir décroché une licence d'anglais, avec un mémoire de fin d'études axé sur le théâtre d'Arthur Miller et Eugène O'Neill, à 22 ans, elle part en Amérique pour poursuivre des études supérieures de théâtre.