Ouarzazate : Brad Pitt achève ses séquences dans Babel

9 juin 2005 - 20h47 - Culture - Ecrit par :

L’acteur international Brad Pitt a achevé les séquences qui lui sont réservées dans la méga-production cinématographique "Babel", encore en tournage à Ouarzazate, sans que les paparazzis arrivent à le photographier une seule fois en face.

"En dépit de leur présence en grand nombre à Ouarzazate et les différents travestissements auxquels il s’adonnent, les paparazzis ne sont pas arrivés à lui (Brad Pitt) prendre des photos en face, sinon de loin et sur moto, comme celles sorties sur le magazine Voici", a indiqué à la MAP, une source proche de l’équipe technique du film. "C’était une véritable guerre, ils suivaient ses pas, à la faveur de guides de la région et le guettaient à la sortie de l’hôtel ou en retour du tournage, en vain, il les a battus tous", a-t-il ajouté. Et de signaler que le fait que Brad Pitt et Cate Blanchett jouent pour la première fois ensemble, a attiré davantage de paparazzis dans la région, notamment après le divorce de Brad de l’actrice Jennfier Aniston après 5 ans de mariage. Ce film est réalisé par le cinéaste d’origine mexicaine Alejandro Gonzalez. Les séquences narratives du film seront tournées en Tunisie, Mexique, Japon outre le Maroc où se passe l’une des quatre histoires relatées dans ce long métrage qui ouvre le menu par un événement tragique, qui arrive à un couple marié lors de ses vacances au Maroc.

Map - L’Economiste

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Ouarzazate - Tournage

Ces articles devraient vous intéresser :

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.