Karine Le Marchand dément être en couple avec Gad Elmaleh

- 09h40 - Monde - Ecrit par : S.A

L’animatrice Karine Le Marchand a apporté des clarifications sur sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, lors de son passage sur l’émission "C à vous". ​

"On a des névroses qui n’iraient pas ensemble. Mais il est entré dans mon cœur et je suis rentrée dans le sien aussi. J’espère que la vie ne va pas nous séparer parce que c’est vraiment une belle personne​".

C’est en ces termes que l’animatrice Karine Le Marchand a tenté de couper court aux folles rumeurs sur sa relation avec l’humoriste. Elle avait consacré son émission "Une Ambition Intime​" à l’humoriste ; ce qui a suscité des rumeurs sur leurs relations. Si Karine Le Marchand a confié avoir un "coup de cœur intellectuel et affectif" pour Gad Elmaleh, elle n’a cependant pas confirmé qu’ils étaient en couple.

"Karine m’a confronté à moi-même et à ce que j’ai vécu par le passé", a déclaré l’humoriste marocain, faisant allusion aux accusations de plagiat contre sa personne. "Ça me touche. L’injustice de taper sur le travail, c’est dire au mec qui voue sa vie au travail : ‘tu ne travailles pas vraiment en fait, ce n’est pas très honnête’ et ça, c’est très, très violent. C’est une insulte en fait. Et puis c’est contre le succès, car tu l’attribues à la malhonnêteté. S’il suffisait de prendre des blagues à quelqu’un pour faire une grande carrière, ça se saurait", avait-il dit dans une émission diffusée sur M6. ​ ​

  • Les internautes se moquent de Gad Elmaleh

    L'annonce du décès de l'inventeur de la commande informatique "copier-coller", le mercredi 19 février, à l'âge de 74 ans, a été une occasion pour les internautes de se moquer de l'humoriste maroco-canado-français​, Gad Elmaleh.

  • Michèle Laroque au Maroc pour l'émission "Ambition intime"

    Un nouvel épisode de l'émission "Ambition intime" sera diffusé sur M6, le lundi 12 août à 21 heures. Présentée par Karine Le Marchand, elle sera consacrée à l'actrice Michèle Laroque.

  • Retour aux sources pour Gad Elmaleh (vidéo)

    Gad Elmaleh n'attendait pas autant en revenant à Lyautey, là où des années plutôt, il avait été viré. Les élèves du lycée ont réservé à l'humoriste un accueil à la taille de leur surprise de le voir arriver sur les lieux.

  • Gad Elmaleh est un cœur à prendre

    Invité de l'émission "A la bonne heure" sur RTL, Gad Elmaleh a déclaré qu'il était un cœur libre mais que la peur d'être déçu lui fait prendre des précautions.

  • Karine Ferri au Maroc pour un « nouveau projet » classé secret

    La présentatrice vedette de TF1, Karine Ferri, est au Maroc depuis quelques jours. C'est dans le cadre d'un nouveau projet sur lequel la jeune femme de 37 ans préfère garder le secret, même si sur sa page Instagram, elle partage des photos et vidéos en guise de pistes.

  • Jean-Marie Bigard enfonce Gad Elmaleh

    Les critiques contre les œuvres de l'humoriste franco-marocain, Gad Elmaleh, n'en finissent pas. Après les accusations de Kamel Bennafla, humoriste marseillais, de Kelly Carlin, fille de George Carlin, célèbre humoriste américain, et des journalistes de l'hebdomaraire Society, c'est au tour de l'humoriste Jean-Marie Bigard de dénoncer Elmaleh.

  • Atteint du coronavirus, Gad Elmaleh rassure sur son état de santé (vidéo)

    Absent depuis sa contamination par le covid-19, l'humoriste Franco-marocain, Gad Elmaleh a, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, rassuré ses fans sur son état de santé.

  • Gad Elmaleh contaminé par le coronavirus

    L'artiste Gad Elmaleh est malade et hospitalisé. Le Franco-marocain serait atteint du covid-19

  • Gad Elmaleh dans le top 50 des personnalités préférées des Français

    Un sondage réalisé par le Journal du dimanche place l'humoriste franco-marocain Gad Elmaleh dans le top 50 des personnalités préférées des Français. Contre toute attente, Jamel Debbouze, un habitué du classement, n'y figure pas, alors que Sophie Marceau et Jean Jacques Goldman en prennent la tête.

  • Gad Elmaleh revient avec un nouveau spectacle

    Gad Elmaleh revient sur scène en 2020. L'humoriste marocain présentera son spectacle dans lequel il parlera longuement sur les accusations de plagiat.