
Gad Elmaleh revient avec un nouveau spectacle
Gad Elmaleh revient sur scène en 2020. L’humoriste marocain présentera son spectacle dans lequel il parlera longuement sur les accusations de plagiat.
L’animatrice Karine Le Marchand a apporté des clarifications sur sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, lors de son passage sur l’émission "C à vous".
"On a des névroses qui n’iraient pas ensemble. Mais il est entré dans mon cœur et je suis rentrée dans le sien aussi. J’espère que la vie ne va pas nous séparer parce que c’est vraiment une belle personne".
C’est en ces termes que l’animatrice Karine Le Marchand a tenté de couper court aux folles rumeurs sur sa relation avec l’humoriste. Elle avait consacré son émission "Une Ambition Intime" à l’humoriste ; ce qui a suscité des rumeurs sur leurs relations. Si Karine Le Marchand a confié avoir un "coup de cœur intellectuel et affectif" pour Gad Elmaleh, elle n’a cependant pas confirmé qu’ils étaient en couple.
"Karine m’a confronté à moi-même et à ce que j’ai vécu par le passé", a déclaré l’humoriste marocain, faisant allusion aux accusations de plagiat contre sa personne. "Ça me touche. L’injustice de taper sur le travail, c’est dire au mec qui voue sa vie au travail : ‘tu ne travailles pas vraiment en fait, ce n’est pas très honnête’ et ça, c’est très, très violent. C’est une insulte en fait. Et puis c’est contre le succès, car tu l’attribues à la malhonnêteté. S’il suffisait de prendre des blagues à quelqu’un pour faire une grande carrière, ça se saurait", avait-il dit dans une émission diffusée sur M6.
Aller plus loin
Gad Elmaleh revient sur scène en 2020. L’humoriste marocain présentera son spectacle dans lequel il parlera longuement sur les accusations de plagiat.
Accusé de s’inspirer un peu trop de ses confrères américains, Gad Elmaleh s’est prononcé mercredi dans la presse. Il reconnaît, pour la première une fois, avoir copié.
Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, qui s’est converti à l’islam en mars dernier, serait en couple avec une Marocaine. Des photos et vidéos de...
Invité de l’émission "A la bonne heure" sur RTL, Gad Elmaleh a déclaré qu’il était un cœur libre mais que la peur d’être déçu lui fait prendre des précautions.
Ces articles devraient vous intéresser :