Recherche

Michèle Laroque au Maroc pour l’émission "Ambition intime"

© Copyright : DR

4 août 2019 - 23h30 - Monde - Par: Bladi.net

Un nouvel épisode de l’émission "Ambition intime" sera diffusé sur M6, le lundi 12 août à 21 heures. Présentée par Karine Le Marchand, elle sera consacrée à l’actrice Michèle Laroque.

Après la comédienne Michèle Bernier dont elle avait retracé la vie, "Ambition intime" revient, cette fois-ci, pour fouiller de fond en comble, la vie d’une autre actrice, Michèle Laroque. Celle-ci sera l’invitée de Karine Le Marchand, plus précisément, le 12 août prochain.

A cette occasion, l’actrice parcourt tous les compartiments de sa vie artistique et privée. En somme, Michèle Laroque fait le bilan de ses trente ans de carrière, autant au grand écran que sur les planches. Elle reviendra surtout sur les événements marquants de sa vie de femme, comme, par exemple, son amitié avec Pierre Palmade, teintée de larmes et de fou rire.

Mieux, la compagne de François Baroin, qui s’est entourée de ses meilleurs amis, dont la chanteuse Zazie, le comédien Pascal Elbé, ainsi que le chanteur Christophe Willem, replonge, loin, dans son passé, pour en évoquer ses vices d’adolescente qui l’ont beaucoup rapprochée du comédien, lors de leur rencontre.

C’est le Maroc qui a été choisi par la comédienne de 59 ans et toute sa bande d’amis, pour le tournage de cette émission dans laquelle Michèle Laroque s’est bien lâchée, s’offrant même une balade en chameaux. Une émission à suivre, sur M6, le lundi 12 août, à 21 heures.

Mots clés: Cinéma , Téléréalité

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact