Michèle Laroque au Maroc pour l’émission "Ambition intime"

- 23h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un nouvel épisode de l’émission "Ambition intime" sera diffusé sur M6, le lundi 12 août à 21 heures. Présentée par Karine Le Marchand, elle sera consacrée à l’actrice Michèle Laroque.

Après la comédienne Michèle Bernier dont elle avait retracé la vie, "Ambition intime" revient, cette fois-ci, pour fouiller de fond en comble, la vie d’une autre actrice, Michèle Laroque. Celle-ci sera l’invitée de Karine Le Marchand, plus précisément, le 12 août prochain.

A cette occasion, l’actrice parcourt tous les compartiments de sa vie artistique et privée. En somme, Michèle Laroque fait le bilan de ses trente ans de carrière, autant au grand écran que sur les planches. Elle reviendra surtout sur les événements marquants de sa vie de femme, comme, par exemple, son amitié avec Pierre Palmade, teintée de larmes et de fou rire.

Mieux, la compagne de François Baroin, qui s’est entourée de ses meilleurs amis, dont la chanteuse Zazie, le comédien Pascal Elbé, ainsi que le chanteur Christophe Willem, replonge, loin, dans son passé, pour en évoquer ses vices d’adolescente qui l’ont beaucoup rapprochée du comédien, lors de leur rencontre.

C’est le Maroc qui a été choisi par la comédienne de 59 ans et toute sa bande d’amis, pour le tournage de cette émission dans laquelle Michèle Laroque s’est bien lâchée, s’offrant même une balade en chameaux. Une émission à suivre, sur M6, le lundi 12 août, à 21 heures.

  • Karine Le Marchand dément être en couple avec Gad Elmaleh

    L'animatrice Karine Le Marchand a apporté des clarifications sur sa relation avec l'humoriste Gad Elmaleh, lors de son passage sur l'émission "C à vous". ​

  • Quand une actrice appelle à brûler les Palestiniens

    Dans l'un de ses posts incendiaires, l'actrice Soha Kikano a appelé à brûler les Palestiniens dans les fours du dirigeant nazi, Adolf Hitler. La star du grand écran réagissait ainsi, suite à la manifestation des Palestiniens contre la décision des Libanais de restreindre leurs droits au travail.

  • CNews embauche Eric Zemmour

    Critiqué et désavoué après un violent discours anti-immigration et anti-islam, Eric Zemmour atterrira sur la chaine CNews. A partir de lundi, le polémiste interviendra dans une nouvelle émission quotidienne.

  • Oslo : l'auteur de l'attaque terroriste de la mosquée en prison

    Suspecté d'être l'auteur de l'attaque contre la mosquée "Al-Noor", d'Oslo, en Norvège, et de l'homicide sur sa demi-sœur, Philip Manshaus, âgé de 21 ans, a comparu, le lundi 12 août 2019, devant le Tribunal du District d'Oslo. Au terme de l'audition, le juge a ordonné sa mise en détention provisoire.

  • Maroc : 2M relance "l'école des fans"

    La deuxième chaîne de télévision généraliste semi-publique marocaine, 2M, lancera dans les tout prochains jours la version marocaine de ''L'école des fans". Il s'agit d'une émission française diffusée pendant près de 40 ans en France.

  • Italie : un Marocain agresse une comédienne en pleine ville

    Un ressortissant marocain a provoqué un sentiment de panique générale en agressant des femmes en pleine rue, dans la ville de Turin, en Italie. Une jeune actrice italienne, du nom de Gloria Cuminetti, figurait parmi ses victimes.

  • France : la nouvelle année musulmane commence samedi

    Le Conseil théologique musulman de France (CTMF) a décrété le samedi 31 août 2019, comme le premier jour de la nouvelle année 1441.

  • Désormais musulmane, Sinead O'Connor signe son grand retour sur la scène musicale (vidéo)

    Sur le plateau de l'émission, "Late late show", diffusée le vendredi 6 septembre sur la chaîne irlandaise RTE One, la chanteuse Sinead O'Connor a marqué les téléspectateurs par sa belle prestation musicale qui annonce son retour sur la scène après quelques années d'absence.

  • La (nouvelle) grosse bourde d'Al Jazeera

    La chaîne de télévision qatarienne, Al Jazeera, a commis, le 4 septembre, une grosse erreur en utilisant une photo du père de Nasser Zefzafi pour illustrer un article sur Netanyahu. Cette confusion survient après celle commise sur l'actrice controversée, Loubna Abidar.

  • Inde : un homme tue une enfant pour se défaire "d'un sort jeté par une Marocaine"

    Une affaire complètement incroyable secoue l'Inde depuis quelques jours. Un homme a tué en jetant par la fenêtre la fillette d'un de ses amis, parce qu'il aurait reçu "un message divin" lui ordonnant un "sacrifice humain".