Michèle Laroque au Maroc pour l’émission "Ambition intime"

4 août 2019 - 23h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un nouvel épisode de l’émission "Ambition intime" sera diffusé sur M6, le lundi 12 août à 21 heures. Présentée par Karine Le Marchand, elle sera consacrée à l’actrice Michèle Laroque.

Après la comédienne Michèle Bernier dont elle avait retracé la vie, "Ambition intime" revient, cette fois-ci, pour fouiller de fond en comble, la vie d’une autre actrice, Michèle Laroque. Celle-ci sera l’invitée de Karine Le Marchand, plus précisément, le 12 août prochain.

A cette occasion, l’actrice parcourt tous les compartiments de sa vie artistique et privée. En somme, Michèle Laroque fait le bilan de ses trente ans de carrière, autant au grand écran que sur les planches. Elle reviendra surtout sur les événements marquants de sa vie de femme, comme, par exemple, son amitié avec Pierre Palmade, teintée de larmes et de fou rire.

Mieux, la compagne de François Baroin, qui s’est entourée de ses meilleurs amis, dont la chanteuse Zazie, le comédien Pascal Elbé, ainsi que le chanteur Christophe Willem, replonge, loin, dans son passé, pour en évoquer ses vices d’adolescente qui l’ont beaucoup rapprochée du comédien, lors de leur rencontre.

C’est le Maroc qui a été choisi par la comédienne de 59 ans et toute sa bande d’amis, pour le tournage de cette émission dans laquelle Michèle Laroque s’est bien lâchée, s’offrant même une balade en chameaux. Une émission à suivre, sur M6, le lundi 12 août, à 21 heures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Téléréalité

Ces articles devraient vous intéresser :

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Survivors 2023 : Favori, Achraf Beno pourrait gagner 200 000 euros

Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face au candidat Bosco. Les scores sont très serrés.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.