Michèle Laroque au Maroc pour l’émission "Ambition intime"

4 août 2019 - 23h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un nouvel épisode de l’émission "Ambition intime" sera diffusé sur M6, le lundi 12 août à 21 heures. Présentée par Karine Le Marchand, elle sera consacrée à l’actrice Michèle Laroque.

Après la comédienne Michèle Bernier dont elle avait retracé la vie, "Ambition intime" revient, cette fois-ci, pour fouiller de fond en comble, la vie d’une autre actrice, Michèle Laroque. Celle-ci sera l’invitée de Karine Le Marchand, plus précisément, le 12 août prochain.

A cette occasion, l’actrice parcourt tous les compartiments de sa vie artistique et privée. En somme, Michèle Laroque fait le bilan de ses trente ans de carrière, autant au grand écran que sur les planches. Elle reviendra surtout sur les événements marquants de sa vie de femme, comme, par exemple, son amitié avec Pierre Palmade, teintée de larmes et de fou rire.

Mieux, la compagne de François Baroin, qui s’est entourée de ses meilleurs amis, dont la chanteuse Zazie, le comédien Pascal Elbé, ainsi que le chanteur Christophe Willem, replonge, loin, dans son passé, pour en évoquer ses vices d’adolescente qui l’ont beaucoup rapprochée du comédien, lors de leur rencontre.

C’est le Maroc qui a été choisi par la comédienne de 59 ans et toute sa bande d’amis, pour le tournage de cette émission dans laquelle Michèle Laroque s’est bien lâchée, s’offrant même une balade en chameaux. Une émission à suivre, sur M6, le lundi 12 août, à 21 heures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Téléréalité

Ces articles devraient vous intéresser :

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.