Recherche

Les internautes se moquent de Gad Elmaleh

© Copyright : DR

21 février 2020 - 21h45 - Monde

L’annonce du décès de l’inventeur de la commande informatique "copier-coller", le mercredi 19 février, à l’âge de 74 ans, a été une occasion pour les internautes de se moquer de l’humoriste maroco-canado-français​, Gad Elmaleh.

"RIP Gad Elmaleh", "Toutes mes condoléances", "Une pensée pour Tomer Sisley, Gad Elmaleh, Michel Leeb, Kader Aoun. Soyez forts les petits choux", "Gad Elmaleh a déjà prévu de lui rendre hommage dans son prochain spectacle…", ou bien "Il paraît que Gad Elmaleh serait déjà en train de lui organiser un hommage national." Les commentaires se déchaînent sur les comptes twitter de plusieurs internautes.

Visiblement, les internautes en ont toujours après l’humoriste​ Gad Elmaleh. En 2019, la chaîne YouTube CopyComic​ l’avait accusé​ de plagiat. Il avait maintes fois rejeté en bloc les accusations, avant de faire, plus tard, son mea culpa.

« Oui, je me suis inspiré de gars ; oui, j’ai chopé ça. Voilà, au moment où le stand-up arrivait, avec ma génération, on s’est inspiré des Américains. Je ne le referai pas, mais je ne regrette pas parce que je n’ai jamais été dans une démarche malicieuse. […] »,​ avait-il confessé à Le Parisien.

Les aveux de l’humoriste n’auront pas, jusque-là, trouvé grâce aux yeux des internautes.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact