Les internautes se moquent de Gad Elmaleh

21 février 2020 - 21h45 - Monde - Ecrit par : S.A

L’annonce du décès de l’inventeur de la commande informatique "copier-coller", le mercredi 19 février, à l’âge de 74 ans, a été une occasion pour les internautes de se moquer de l’humoriste maroco-canado-français​, Gad Elmaleh.

"RIP Gad Elmaleh", "Toutes mes condoléances", "Une pensée pour Tomer Sisley, Gad Elmaleh, Michel Leeb, Kader Aoun. Soyez forts les petits choux", "Gad Elmaleh a déjà prévu de lui rendre hommage dans son prochain spectacle…", ou bien "Il paraît que Gad Elmaleh serait déjà en train de lui organiser un hommage national." Les commentaires se déchaînent sur les comptes twitter de plusieurs internautes.

Visiblement, les internautes en ont toujours après l’humoriste​ Gad Elmaleh. En 2019, la chaîne YouTube CopyComic​ l’avait accusé​ de plagiat. Il avait maintes fois rejeté en bloc les accusations, avant de faire, plus tard, son mea culpa.

« Oui, je me suis inspiré de gars ; oui, j’ai chopé ça. Voilà, au moment où le stand-up arrivait, avec ma génération, on s’est inspiré des Américains. Je ne le referai pas, mais je ne regrette pas parce que je n’ai jamais été dans une démarche malicieuse. […] »,​ avait-il confessé à Le Parisien.

Les aveux de l’humoriste n’auront pas, jusque-là, trouvé grâce aux yeux des internautes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Décès

Aller plus loin

Gad El Maleh est à la recherche de son âme sœur

Gad El Maleh était mercredi matin, l’invité de l’émission «  le Morning de Momo  » sur Hit Radio. Sans langue de bois, le comédien et humoriste franco-marocain s’est prononcé...

Gad Elmaleh donne de son temps pour les personnes âgées

Le comédien marocain, Gad Elmaleh, a été sollicité par la mairie de Paris afin de réchauffer les cœurs des personnes âgées, à travers des appels téléphoniques, durant cette...

Gad Elmaleh parle de son spectacle aux États-Unis, comme une quête d’inspiration et de séduction

Dans une interview accordée à Claire Chazal, Gad Elmaleh est revenu sur certains aspects de son enfance, de sa carrière. Il a également révélé l’une des raisons pour lesquelles...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.