Recherche

Gad El Maleh est à la recherche de son âme sœur

© Copyright : DR

24 décembre 2020 - 14h40 - Culture - Par: G.A

Gad El Maleh était mercredi matin, l’invité de l’émission «  le Morning de Momo  » sur Hit Radio. Sans langue de bois, le comédien et humoriste franco-marocain s’est prononcé sur certains sujets dont celui relatif à sa vie sentimentale.

Au téléphone depuis Paris où il se trouve, l’artiste polyvalent très adulé par un public intergénérationnel a répondu, dans une ambiance détendue et amusante, aux questions de Momo pendant une bonne demi-heure.

L’animateur lui a posé une question sur un mariage éventuel. « Est-ce que Gad va se marier ? » lui a-t-il lancé en darija. Une question directe, sérieuse, qui a eu droit à une réponse tout aussi sincère : « En ce moment, je n’en ai pas envie, mais ça peut être envisageable si jamais je rencontre celle qui m’aime pour ce que je suis, moi, et non pas pour ce que je représente ».

Le chouchou des Français est un artiste à succès, mais il ne pourrait pas dire autant de sa vie privée. Il a eu deux mariages qui ont débouché chacun sur un divorce. Même s’il s’en sort un peu déçu , il ne perd pas espoir en l’amour. « Il faudrait qu’elle m’aime pour ce que je suis, moi le fou, le sage, le «  mkherbeq  » (le «  désordonné  »), le raisonné. Pour l’instant, elle n’est pas là, mais si jamais elle croise mon chemin je me laisserais aller pour une histoire d’amour ». a-t-il confié.

Mots clés: France , Gad Elmaleh , Hit Radio

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact