Recherche

Iris Mittenaere ravie des moments de fête passés avec Diego El Glaoui au Maroc

© Copyright : DR

4 janvier 2021 - 09h00 - Société - Par: G.A

Marrakech est définitivement la ville préférée des stars européennes. Au nombre de celles qui ont tenu à y passer les fêtes de fin d’année, il y a Iris Mittenaere et son amoureux, le franco-marocain Diego El Glaoui.

L’ancienne Miss Univers a dévoilé sur Instagram ses premières photos de 2021. Elle confie également qu’elle était très heureuse de commencer l’année avec Diego au Maroc. Les photos dans une posture très amoureuse des deux tourtereaux ont fait parler sur la toile. Plus de 132 000 « j’aime » en quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter les deux amoureux.

Lors d’un entretien accordé à TV Mag le jeudi 31 décembre dernier, Iris Mittenaere a évoqué le couple qu’elle forme depuis plus d’un an avec Diego El Glaoui. «  On a la même vision des choses même si nous venons d’univers très différents. Diego est marocain et a grandi à Paris. Moi, je viens du Nord, j’ai été élevée à la campagne… Nous sommes très complémentaires  ». La jeune femme confie également qu’elle a envie de donner à la relation amoureuse un cachet encore plus spécial. «  J’ai envie de me marier, mais ce n’est pas moi qui décide ! On est un peu vieux jeu…  », rapporte public.fr.

Iris a expliqué qu’elle a passé de bons moments dans sa belle-famille. «  Diego a toujours fêté Noël au Maroc, donc nous avions prévu Noël depuis un an ici avec sa famille. C’est la première fois que je fais Noël sans sapin et avec du soleil  », avait-elle dit en story sur Instagram. La présentatrice de télévision est heureuse de passer les fêtes de fin d’année en terre marocaine, mais triste d’être une fois encore loin de sa famille. «  C’est aussi la deuxième fois que je fais Noël sans ma famille (l’an dernier, j’étais sur la scène du Paradis latin. Obligation professionnelle oblige ! Et cette année, ils n’ont pas pu se déplacer) donc c’est assez particulier  », a-t-elle confié avec une certaine mélancolie.

Mais elle se réjouit d’avoir pu en contrepartie passer de très bons moments avec la famille de son bien aimé.«  Je suis heureuse d’être avec lui, d’être entourée, et de fêter cette belle fête avec une belle table. Noël n’est qu’une date. L’important est de passer de beaux moments en famille, même si c’est à faire dans 3 mois  », a-t-elle souligné.

Mots clés: Marrakech , Tourisme , France

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact