Iris Mittenaere ravie des moments de fête passés avec Diego El Glaoui au Maroc

4 janvier 2021 - 09h00 - France - Ecrit par : G.A

Marrakech est définitivement la ville préférée des stars européennes. Au nombre de celles qui ont tenu à y passer les fêtes de fin d’année, il y a Iris Mittenaere et son amoureux, le franco-marocain Diego El Glaoui.

L’ancienne Miss Univers a dévoilé sur Instagram ses premières photos de 2021. Elle confie également qu’elle était très heureuse de commencer l’année avec Diego au Maroc. Les photos dans une posture très amoureuse des deux tourtereaux ont fait parler sur la toile. Plus de 132 000 « j’aime » en quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter les deux amoureux.

Lors d’un entretien accordé à TV Mag le jeudi 31 décembre dernier, Iris Mittenaere a évoqué le couple qu’elle forme depuis plus d’un an avec Diego El Glaoui. «  On a la même vision des choses même si nous venons d’univers très différents. Diego est marocain et a grandi à Paris. Moi, je viens du Nord, j’ai été élevée à la campagne… Nous sommes très complémentaires  ». La jeune femme confie également qu’elle a envie de donner à la relation amoureuse un cachet encore plus spécial. «  J’ai envie de me marier, mais ce n’est pas moi qui décide ! On est un peu vieux jeu…  », rapporte public.fr.

Iris a expliqué qu’elle a passé de bons moments dans sa belle-famille. «  Diego a toujours fêté Noël au Maroc, donc nous avions prévu Noël depuis un an ici avec sa famille. C’est la première fois que je fais Noël sans sapin et avec du soleil  », avait-elle dit en story sur Instagram. La présentatrice de télévision est heureuse de passer les fêtes de fin d’année en terre marocaine, mais triste d’être une fois encore loin de sa famille. «  C’est aussi la deuxième fois que je fais Noël sans ma famille (l’an dernier, j’étais sur la scène du Paradis latin. Obligation professionnelle oblige ! Et cette année, ils n’ont pas pu se déplacer) donc c’est assez particulier  », a-t-elle confié avec une certaine mélancolie.

Mais elle se réjouit d’avoir pu en contrepartie passer de très bons moments avec la famille de son bien aimé.«  Je suis heureuse d’être avec lui, d’être entourée, et de fêter cette belle fête avec une belle table. Noël n’est qu’une date. L’important est de passer de beaux moments en famille, même si c’est à faire dans 3 mois  », a-t-elle souligné.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Tourisme

Aller plus loin

Miss Univers 2016 choisit Marrakech pour une escapade amoureuse

Le charme envoûtant de Marrakech ne cesse d’attirer les grands noms du monde artistique, politique et sportif. Après Meryl Streep, Nicolas Sarkozy ou Karim Benzema, c’est au...

Iris Mittenaere : l’incroyable cadeau offert par son fiancé Diego El Glaoui

Plus de deux mois après avoir fêté ses 27 ans, Iris Mittenaere a dévoilé le cadeau que lui a offert son amoureux. Miss Univers a affiché sur son compte instagram, "le bien...

Le geste du cœur d’Imaan Hammam le jour de la Saint-Valentin

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a apporté contribution à la célébration de la Saint-Valentin en soutenant une initiative originale de deux photographes. L’idée est...

Iris Mittenaere à Marrakech pour ses vacances avec Diego El Glaoui

L’ancienne Miss France, Iris Mittenaere se trouve actuellement à Marrakech dans la famille de son compagnon marocain, Diego El Glaoui, pour les fêtes de fin d’année.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.

Le secteur de la location de voitures au Maroc menacé

Au Maroc, le secteur de la location de voitures reste impacté par une offre en hausse, des achats importants de véhicules, et l’informel.

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

2024, l’année de tous les succès pour le tourisme marocain

Le Maroc a enregistré un record d’arrivées de touristes étrangers au cours des sept premiers mois de l’année 2024, se positionnant comme « une destination leader du tourisme mondial ».

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Taxis contre Indrive : quand la rue marocaine devient un ring

La Coordination nationale et le Bureau régional de l’Organisation nationale pour les droits humains et la défense des libertés au Maroc appellent les autorités responsables du secteur des transports à trouver des solutions efficaces pour résoudre le...

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

Le Maroc renforce le contrôle des locations Airbnb

En collaboration avec les ministères du Tourisme et de l’Intérieur, les services de contrôle de l’Office des changes mènent un vaste audit des transferts internationaux pour la location de résidences touristiques via la plateforme Airbnb.

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Séisme : l’économie marocaine touchée en plein cœur

Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.