Miss Univers 2016 choisit Marrakech pour une escapade amoureuse

24 janvier 2020 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le charme envoûtant de Marrakech ne cesse d’attirer les grands noms du monde artistique, politique et sportif. Après Meryl Streep, Nicolas Sarkozy ou Karim Benzema, c’est au tour de la plus belle femme au monde de craquer pour la capitale culturelle africaine.

Iris Mittenaere, Miss France et Univers de l’année 2016, a choisi la ville ocre pour une escapade en amoureux avec son compagnon, Diego El Glaoui. 

Installée à l’hôtel Es-saadi, la star a partagé avec ses abonnés sur Instagram, les moments de détente passés, en compagnie de son amoureux, dans le luxueux palace de la ville.

En ce début d’année, Marrakech a accueilli plusieurs personnalités politiques, sportives ou artistiques, dont l’ex-président français, Nicolas Sarkozy, et son épouse, Carla Bruni, ou encore l’ancienne star du ballon rond, David Beckham.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Destination

Aller plus loin

Une Marocaine élue "Miss Arab", au Liban

Une jeune femme marocaine de 24 ans, Feryal Ziyari, s’est distinguée au "World next top model", un événement organisé à Beyrouth, le vendredi 28 juin 2019. Elle a été couronnée...

Iris Mittenaere ravie des moments de fête passés avec Diego El Glaoui au Maroc

Marrakech est définitivement la ville préférée des stars européennes. Au nombre de celles qui ont tenu à y passer les fêtes de fin d’année, il y a Iris Mittenaere et son...

Nawel Debbouze présente son amoureux

À l’occasion de la Saint-Valentin, Nawel Debbouze, la jeune sœur de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a présenté à ses abonnés sur Instagram son amoureux. Il s’agit de...

David Beckham et sa famille en vacances à Marrakech

La famille Beckham a opté pour la ville de Marrakech pour les vacances d’hiver. Plusieurs photos de leurs aventures marocaines ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.