Miss Univers 2016 choisit Marrakech pour une escapade amoureuse

24 janvier 2020 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le charme envoûtant de Marrakech ne cesse d’attirer les grands noms du monde artistique, politique et sportif. Après Meryl Streep, Nicolas Sarkozy ou Karim Benzema, c’est au tour de la plus belle femme au monde de craquer pour la capitale culturelle africaine.

Iris Mittenaere, Miss France et Univers de l’année 2016, a choisi la ville ocre pour une escapade en amoureux avec son compagnon, Diego El Glaoui. 

Installée à l’hôtel Es-saadi, la star a partagé avec ses abonnés sur Instagram, les moments de détente passés, en compagnie de son amoureux, dans le luxueux palace de la ville.

En ce début d’année, Marrakech a accueilli plusieurs personnalités politiques, sportives ou artistiques, dont l’ex-président français, Nicolas Sarkozy, et son épouse, Carla Bruni, ou encore l’ancienne star du ballon rond, David Beckham.

Sujets associés : Marrakech - Destination

Aller plus loin

Miss Univers Iris Mittenaere critiquée pour ses bras nus à la mosquée Hassan II (photo)

L’ancienne Miss France 2016, Iris Mittenaere, qui s’est également adjugée le titre de Miss Univers la même année a été très critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir posé les...

Nawel Debbouze présente son amoureux

À l’occasion de la Saint-Valentin, Nawel Debbouze, la jeune sœur de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a présenté à ses abonnés sur Instagram son amoureux. Il s’agit de...

David Beckham et sa famille en vacances à Marrakech

La famille Beckham a opté pour la ville de Marrakech pour les vacances d’hiver. Plusieurs photos de leurs aventures marocaines ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere ravie des moments de fête passés avec Diego El Glaoui au Maroc

Marrakech est définitivement la ville préférée des stars européennes. Au nombre de celles qui ont tenu à y passer les fêtes de fin d’année, il y a Iris Mittenaere et son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

British Airways suspend la vente des billets pour le Maroc

La compagnie aérienne British Airways a suspendu la vente des billets pour les vols programmés vers le Maroc et d’autres destinations.

Le Maroc veut devenir une « destination pour les énergies renouvelables »

Le Maroc ambitionne de devenir une « destination pour les énergies renouvelables ». Dans ce sens, une bagatelle de 5,2 milliards de dollars dans des projets d’énergie solaire a été injectée dans le secteur.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.