Au Maroc, l’interdiction du port du burkini à la piscine de certains hôtels empêche les femmes musulmanes de profiter pleinement de leurs vacances d’été. La mesure est jugée discriminatoire et considérée comme une violation du droit des femmes de...
Les membres du club féminin "Miss Moto Maroc" prévoient de célébrer, avec encore plus de faste, cette année, la journée mondiale des droits des femmes. Ainsi, du 26 au 29 mars 2020, ce club organisera à Marrakech, la "March Moto Madness Morocco", qui souffle cette année sa 9ème bougie.
L’édition 2020 de "Miss Moto Maroc", selon les organisateurs, revêt un cachet spécial. Elle réunira tous les clubs de motards du Royaume, mais aussi ceux des délégations représentant la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, la Belgique, les Pays-Bas, la Suède, le Royaume-Uni, la Tunisie, le Koweït, l’Arabie Saoudite et les Emirats arabes Unis. "Miss Moto Maroc" est un événement annuel au cours duquel tous les motards marocains et étrangers se rencontrent pour un échange culturel, touristique et familial.
Miss Moto Maroc est membre actif de l’Union marocaine de moto tourisme et loisirs (UMMTL), qui comprend 35 clubs marocains, de March Moto Madness Woldwide Adventure rally et de la Women International Motorcycle Association (WIMA), qui regroupe 32 clubs féminins issus de plusieurs pays.
Ces articles devraient vous intéresser :