Recherche

Miss Univers 2015 et son amoureux en vacances au Maroc

© Copyright : DR

24 janvier 2021 - 12h47 - Société - Par: S.A

Pia Wurtzbach, Miss Univers 2015, et son compagnon écossais ont porté leur choix sur le Maroc pour y passer une partie de leurs vacances. En attendant, ils ont partagé de belles photos de Marrakech.

Sur Instagram, Jauncey a annoncé que le Maroc serait leur prochaine destination. Il a accompagné son message de belles vues du royaume. « Je suis arrivé au Maroc pour la première fois dès mes 20 ans quand un ami a déménagé dans la belle petite ville de surf de Taghazout pour ouvrir une école de surf et explorer le mode de vie marocain », confie-t-il.

Le compagnon de Pia dit avoir développé un amour pour le Maroc et les Marocains, lequel a grandi au fil des ans. Il a ainsi appris davantage sur sa culture et s’est également fait beaucoup d’amis dans l’industrie du tourisme marocain.

"Marrakech a toujours été un endroit spécial pour moi et à la fin de 2020, une opportunité s’est présentée à moi pour faire du Maroc ma destination, pour passer des moments agréables au lieu de rentrer chez moi à New York », a ajouté Jauncey.

Mots clés: Marrakech , Grande-Bretagne , Philippines , Photos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact