Recherche

David Beckham et sa famille en vacances à Marrakech

© Copyright : DR

8 janvier 2020 - 20h10 - Maroc

La famille Beckham a opté pour la ville de Marrakech pour les vacances d’hiver. Plusieurs photos de leurs aventures marocaines ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Le couple Beckham n’est pas à son premier voyage à Marrakech, ville touristique par excellence. Aussitôt à son arrivée, toute la famille a embarqué pour une escapade dans le désert d’Agafay à l’éco-resort, la pause Marrakech, pour passer du bon temps ensemble.

Cette fois-ci, la famille Beckham est venue avec son fils aîné qui n’a donné l’impression d’aucun dépaysement. Au contraire, avec ses parents et ses autres frères, Brooklyn profite des moments agréables dont Marrakech possède le secret. Entre la contemplation de la belle architecture marocaine, les palmiers, les palais et jardins, ou encore les souks, la famille Beckham semble passer de très moments.

L’ancien international anglais, qui avait d’ailleurs fêté son 40ème anniversaire à Marrakech, n’a pas boudé son plaisir en arpentant de nouveau, les allées entremêlées de la ville, cette fois-ci, avec toute sa famille.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact