Recherche

Les nouveaux défis d’Abderrazzak El Badaoui

© Copyright : DR

31 décembre 2020 - 21h40 - Sport - Par: S.A

Le coureur auxerrois d’origine marocaine, Abder El Badaoui s’est lancé deux nouveaux défis qu’il entend relever en 2021.

«  Le premier, ça va être Auxerre-Paris-Dubaï à partir du 3 mars, avec un départ devant la mairie d’Auxerre. De la Tour Eiffel jusqu’à la tour Burj Khalifa  », précise le coureur auxerrois. Cette fois-ci, Abderrazzak fera cette course à vélo. Il explique ce choix par une envie de changement.

En 2019, il avait parcouru 2 500 km d’Auxerre à Bzou, sa ville natale. L’année prochaine, le souhait du sportif marocain est de relier sa ville d’adoption à celle où il est né. «  Je vais faire le retour Bzou-Auxerre ! Il va falloir que je finisse le match : je ne suis qu’à une mi-temps !  », s’amuse-t-il à dire. «  J’ai prévu de commencer le 30 juillet, mais tout dépend de la récupération du premier défi », ajoute-t-il.

«  J’écoute beaucoup mon corps, j’ai toujours couru aux sensations toute ma vie. Si je sens que ça peut aller, j’y vais ; si je sens que je manque un peu de repos, je repousserai d’un mois ou deux  », ajoute le sportif. En attendant, l’heure est à la préparation et à l’entraînement.

Mots clés: France , Athlétisme , Auxerre

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact