Recherche

Actualités : Auxerre

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Auxerre
31 décembre 2020

Les nouveaux défis d’Abderrazzak El Badaoui

Le coureur auxerrois d’origine marocaine, Abder El Badaoui s’est lancé deux nouveaux défis qu’il entend relever en 2021.
3 novembre 2020

"Si on touche aux chrétiens, on touche aux musulmans"

Musulmans et chrétiens catholiques ont organisé, dimanche 1er novembre, jour de la célébration de la Toussaint, un rassemblement devant la paroisse Saint-Germain d’Auxerre pour faire ensemble front contre les récents actes terroristes dont l'attentat de la basilique Notre-Dame de Nice.
7 août 2020

Le coureur marocain Abder El Badaoui : "Je marche toujours aux sentiments"

Le coureur marocain Abder El Badaoui a réussi son aller-retour Auxerre-Dijon en quatre jours en compagnie de son ami Michel Naudot. Il se dit heureux d’avoir relevé ce défi "malgré les douleurs physiques dues au parcours."
11 septembre 2019

Le Marocain Abder El-Badaoui honoré à Auxerre

Abder El-Badaoui reçoit les honneurs de sa ville d’adoption. Le sportif d’origine marocaine a accompli l’exploit de courir pendant un mois pour rejoindre Bzou, sa vile natale au Maroc.
28 septembre 2015

Des pastilles de couleurs pour les élèves musulmans et juifs dans une école d’Auxerre

C’est une initiative sans doute isolée mais qui rappelle les années noires de la seconde guerre mondiale. Des élèves d’une école d’Auxerre (département de l'Yonne) ont été obligés de mettre une ficelle autour du cou au bout de laquelle pend un macaron de couleur pour différencier les enfants avec un régime spécifique à la cantine.
1er octobre 2012

Auxerre

FRXX0008
20 janvier 2012

Kamel Chafni suspendu quatre matchs

L'attaquant d'Auxerre, Kamel Chafni, a écopé de quatre matches de suspension pour avoir poussé un arbitre le 17 décembre dernier.
24 décembre 2011

Fin de querelle entre Kamel Chafni et Johann Perruaux

Le joueur Auxerrois Kamel Chafni et l'arbitre Johann Perrueaux, accusé d'avoir dit à l'international marocain "dégage l'arabe", ont décidé de mettre fin à leur querelle.
30 décembre 2010

Kamel Chafni et Younes Belhanda sanctionnés

Les internationaux marocains, Kamel Chafni et Younes Belhanda ont été suspendus pour une rencontre du championnat de France de ligue 1 par la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact