
C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.
Les internationaux marocains, Kamel Chafni et Younes Belhanda ont été suspendus pour une rencontre du championnat de France de ligue 1 par la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Cette sanction a été décidée en raison des nombreux cartons jaunes écopés lors des dix dernières rencontres du championnat par les deux footballeurs.
Kamel Chafni, qui évolue à Auxerre, aurait ainsi reçu quatre cartons jaunes sur cette période alors que Younes Belhanda, milieu offensif à Montpellier, en a lui reçu trois.
Younes Belhanda, espoir français, avait opté pour la sélection marocaine en octobre dernier. Kamel Chafni avait lui rejoint les Lions il y a deux ans.
Ces articles devraient vous intéresser :