Kamel Chafni

- 09h03 - Sportifs - Ecrit par : Bladi.net

Kamel Chafni est un jeune joueur qui a débuté sa carrière à Besançon lors de la saison 2002-2003. Rapidement, le jeune bordelais trouve ses marques et devient l’artisan de la montée du club en Ligue 2, jouant 32 matchs et marquant six buts.

Il découvre ainsi la L2 a 21 ans et réalise une nouvelle saison intéressante, toujours sous les couleurs de Besaçon. Avec 30 matchs et 8 buts à la clé, il est repéré par Châteauroux. Kamel réalise une nouvelle fois une saison très prometteuse, marquant de nouveau 8 buts et jouant ses 28 matchs en tant que titulaire. Rolland Courbis et l’ACA le recrute alors pour renforcer le groupe de L1, lui offrant ainsi sa chance au plus haut niveau. A 23 ans, de nouvelles perspectives s’offrent à lui.

  • Kamel Chafni cartonne à Ajaccio

    Kamel Chafni, le milieu de terrain d'Ajaccio, espère vivement que la « roue va tourner » en faveur de son club. Et ce dès mercredi en coupe de la Ligue face à Grenoble.

  • Football : Kamel Chafni indisponible deux mois

    L'international marocain, Kamel Chafni a été blessé au genou ce weekend lors d'un match de préparation.

  • Jaouad Zairi

    Né le 17 avril 1982 à Douar Jjalla (Taza), Jaouad Zairi a longtemps été considéré comme un joueur individualiste en raison de son appétit du dribble. Jaouad Zairi semble aujourd'hui avoir mûri et utilise ses qualités au service du collectif sochalien. L'ailier marocain pourrait ainsi rapidement faire son trou parmi les meilleurs attaquants de L1. Portrait d'un vice-champion d'Afrique en pleine ascension.

  • Marouane Chamakh

    Merouane Chamakh jeune franco-marocain est né le 10 janvier 1984. Cette star du ballon joue actuellement entant qu'attaquant dans le club des Girondins de Bordeaux et est un international A de l'équipe marocaine. Le football a commencé pour le jeune Marocain de 1984 à Aiguillon, dans le Lot et Garonne, où il est né. Par la suite, il fera ses classes à Nérac, jonglant entre football et études. Finalement, c'est à Marmande qu'il commencera à jouer sérieusement et à croire en ses chances. Fort d'un gabarit déjà imposant (1m 85 aujourd'hui), il est repéré par le centre de formation des Girondins de Bordeaux. A 16 ans, il accepte de tenter l'aventure chez les Marines et Blancs, mais ne lâche pas pour autant ses études. Pour preuve, il a réussi son bac pro de comptabilité l'année dernière. Au centre du Haillan, Chamakh est pris en charge par un staff conséquent qui lui apprend tout pour devenir un footballeur de haut niveau.

  • Youssef Hadji

    Né le 25 février 1980 à Ifrane (Maroc), Youssouf Hadji s'est engagé pour une durée de trois ans en faveur de Bastia. Ce jeune milieu ( 23 ans), international marocain, débute sa carrière à Nancy durant la saison 1998/1999, seul club qu'il connut avant de signer au Sporting. Entre 1998 et 2000 le club lorrain évolue en première division et Youssouf joue très peu (5 rencontres).

  • Narjiss Nejjar

    Narjiss Nejjar est née en 1971 à Tanger. Après avoir suivi des études de réalisation à Paris, elle devient assistante réalisatrice sur de nombreux courts et moyens métrages.

  • Soumia Bahri

    D'origine marocaine, Soumia Bahri est née le 27 août 1977 à Saint Mandé en région parisienne. Elle commence à chanter comme choriste au sein d'un groupe de rap et participe à divers tremplins musicaux.

  • Marouane Chemmakh tourne la page de son transfert raté à Lyon

    L'international marocain et attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chemmakh, a affirmé avoir « tourné la page » de son transfert raté à l'Olympique de Lyon (OL) et qu'il n'en garde « aucune amertume ».

  • Rachid Larouz

    Rachid Larouz a vu le jour le 23 juin 1977 dans le sud du Maroc, à Goulmima. En 1992 Rachid se lance de le théatre. Depuis ce jeune marocain opère d'Amsterdam au Pays Bas, où il est l'enseigne du Comedy café.

  • Roschdy Zem

    Fils d'immigrés marocains, Roschdy Zem prend des cours de théâtre et se passionne pour le football. La première expérience cinématographique de ce vendeur de jeans remonte à 1987, il est alors figurant dans Les Keufs de Josiane Balasko.