Photos : le mannequin Kenza Zouiten en vacances au Maroc

9 décembre 2014 - 21h13 - Ecrit par : L.A

Kenza Zouiten est arrivée samedi pour des vacances au Maroc. Le mannequin suédoise d’origine marocaine n’avait plus visité son pays d’origine l’âge de 16 ans.

Mais vacances ou pas, Kenza Zouiten n’oublie pas ses nombreux fans et publie quotidiennement des nouvelles photos de ses vacances surf à Taghazout.

Tags : Tourisme - Suède - Taghazout - Photos - Kenza Zouiten

Aller plus loin

Les très belles photos prises au Maroc du mannequin Kenza Zouiten

Kenza Zouiten est au Maroc et veut le faire savoir. Sur sur compte Instagram, elle. n’hésite pas à publier des photos de son passage dans son pays d’origine et notamment à...

Nous vous recommandons

Le Maroc va frôler les 50 degrés

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur (39/47 °C) du vendredi au dimanche 12 juin 2022 dans plusieurs provinces marocaines.

Tensions Maroc-Algérie : s’achemine-ton vers une « instabilité » au Maghreb ?

L’Algérie a rompu mardi ses relations avec Rabat. Cette nouvelle crise entre les deux puissances militaires au Maghreb risque d’entraîner une « instabilité » dans toute la région.

Royal Air Maroc lance le vol Casablanca-Tel Aviv

Après un report dû à la propagation du variant Omicron en décembre dernier, Royal Air Maroc a annoncé son vol inaugural qui relie Casablanca à Tel-Aviv le 1ᵉʳ mars prochain.

Ilias Akhomach tourne le dos au Maroc et choisit l’Espagne

Ilias Akhomach, le jeune attaquant marocain qui a été convoqué par le nouveau sélectionneur du FC Barcelone lors du match contre l’Espanyol, aurait décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour faire partie des Lions de...

Les touristes britanniques sont de retour à Marrakech

Les touristes britanniques sont déjà très nombreux à visiter le Maroc, notamment Marrakech. Trois compagnies aériennes, dont Ryanair, assurent leur transport vers le pays.

Des nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe du Maroc de football

Quatre nouveaux joueurs viennent de rejoindre le rang de l’équipe du Maroc de football pour renforcer l’équipe dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Ils feront donc partie du prochain stage des Lions de...

La Garde civile espagnole recrute ... pour le Maroc

La Garde civile espagnole recrute pour des postes à pourvoir à l’étranger, notamment au Maroc, aux États-Unis, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Vatican, en France, en Mauritanie et en Colombie.

Les bazaristes de la place Jamaâ El-Fna en colère

En rénovation depuis deux ans, la place Jamaâ El-Fna est toujours en chantier, suscitant la colère des bazaristes qui n’en peuvent plus de voir leurs boutiques fermées.

Le Maroc compte 5000 millionnaires

Le Maroc est cité parmi les cinq pays les plus riches du continent. Le royaume regroupe un très grand nombre de millionnaires et milliardaires, selon le cabinet Henley & Partners.

Meurtre d’une touriste française à Tiznit : le présumé auteur soupçonné de terrorisme

Un jeune marocain de 31 ans est accusé d’avoir tué samedi une Française dans la ville de Tiznit et blessé une Belge dans sa fuite vers Agadir. Il fait l’objet d’une enquête pour terrorisme.