Le Marocain Younès El Aynaoui a été éliminé par le Géorgien Irakli Labadze (6-4, 1-6, 6-1), mercredi soir lors de la 1e journée du tournoi de tennis de Key Biscayne (Floride), deuxième Masters Series ATP de l’année doté de 2,6 millions d’euros. Irakli Labadze avait déjà battu El Aynaoui par trois manches à une, et ce en 2002 lors du tournoi de Wimbledon. Le Géorgien affrontera, au cours de la 2e journée, le Russe Marat Safin, tête de série N° 3.
Le Marocain Hicham Arazi a chuté de deux places pour se situer en 23-ème position avec 63 points dans le classement de la course des champions (Champions race), publié lundi sur le site Internet de l'ATP.
Le Marocain Younes El Aynaoui a gagné sa place lors du tirage au sort des séries internationales de l'ATP pour l'Open masculin Dubai Duty Free après avoir battu le Suisse Goerge Bastl dimanche 25 février.
Le joueur de tennis marocain Younes El Aynaoui, du Sporting Club Geovillage en Sardaigne, a été testé positif au THC (tétrahydrocannabinol, cannabis) lors d'un contrôle antidopage le 3 décembre 2005 au cours du Championnat d'Italie par équipes, a-t-on appris lundi auprès de la Fédération italienne de médecine sportive.
Le tennisman marocain Younès El Aynaoui sera parmi les principaux joueurs qui disputeront l'open de Tunis, qui aura lieu du 28 avril au 6 mai prochain.
Le numéro un du tennis marocain, Younes El Aynaoui, 34 ans, a été appelé par sa fédération pour renforcer l'équipe du Maroc qui doit affronter, du 6 au 8 avril à Rabat, sur terre battue, le Danemark en match de Coupe Davis 2007 (Zone Euro-Afrique, Groupe 2, 1e tour).
L'équipe nationale juniors de football a fait, jeudi, match nul 1 but partout face à son homologue australienne, dans le cadre du tournoi international de Busan, en Corée du sud.