L’humoriste Mustapha El Atrassi se produit à Paris

- 23h17 - Maroc - Ecrit par :

L’humoriste marocain Mustapha El Atrassi se produit, tous les lundis depuis février dernier et jusqu’au 27 juin prochain au Théâtre « Le Trévise » de Paris, où il entraîne le public pour une heure sans temps mort, dans un spectacle à très haut débit.

A peine 19 ans, Mustapha, qui a grandi à Tours (Centre-Ouest de la France), a la « tchatche » des grands humoristes qui ont fait leurs classes dans les cours d’improvisations et qui ont pour modèle les comédiens de « stand up » américains.

Ses coups de griffe sont ceux d’un grand « charmeur » doté d’une dérision à toute épreuve.

Le football, Charles Martel, les « potes », les perquisitions et la médecine au Maroc sont, entre autres, les sujets abordés par le jeune comédien qui « bluffe » le public notamment par son excellente prestation, des répliques plus que drôles et un spectacle à 100 à l’heure.

Mustapha, qui a toujours rêvé de faire du football et de faire rire les gens en même temps, a écrit son premier one man show à l’âge de 16 ans. Connu au Maroc pour être l’un des personnages principaux du sitcom « R’bib » après avoir été la révélation de l’émission « 15 ans-15 talents » de la chaîne de télévision « 2M », ce jeune comédien très prometteur a également reçu le Prix du Public lors du 10e Festival d’humour de Villeurbanne.

Très à l’aise sur la grande scène du Trévise, ce jeune garçon plein d’entrain se trouve bel et bien sur les traces des grands humoristes marocains Jamel Debbouze et Gad El Maleh.

Le Matin

  • Mustapha El Atrassi au « Temple » jusqu'au 30 novembre

    L'humoriste marocain Mustapha El Atrassi se produit actuellement et jusqu'au 30 novembre prochain (du jeudi au dimanche) au Théâtre "Le Temple" de Paris, où il entraîne le public dans un spectacle à très haut débit.

  • Mustapha au Trévise

    A tout juste 19 ans Mustapha a la tchatche des grands humoristes qui ont fait leurs classes dans les cours d'improvisations et qui ont pour modèle les comédiens de stand-up américains Mustapha jouit déjà d'une grande notoriété au Maroc car est l'un des personnages principaux du sitcom R'BIB après avoir été la révélation de l'émission 15 ans / 15 talents de la chaîne 2M.

  • Les délires de Mustapha

    Le public marocain a découvert le comique Mustapha El Atrassi lors de l'émission 15 ans 15 talents, de 2M. Après avoir conquis la France, il rêve de conquérir l'Amérique.

  • Mustapha El Atrassi dans « On n'est pas couché »

    Le jeune humoriste marocain Mustapha El Atrassi, qui intervient régulièrement dans l'émission "On a tout essayé" de la chaîne de télévision "France 2", est depuis samedi dernier dans le magazine "On n'est pas couché" sur la même chaîne, toujours au côté du journaliste et animateur Laurent Ruquier.

  • Gad El Maleh « très fier » de ses origines et ses mélanges

    L'humoriste marocain Gad El Maleh, acteur « chouchou » des Français, s'est dit « très fier » de ses origines et ses mélanges. « Je suis Juif et Marocain. C'est ma réalité. J'ai une éducation judéo-marocaine. Je parle l'arabe comme je parle le français et l'hébreu », confie Gad El Maleh dans un entretien publié dans le quotidien « Le Parisien ».

  • Gad El Maleh se produira pendant un mois à l'Olympia

    L'humoriste marocain Gad El Maleh, qui s'affirme comme l'un des comiques majeurs de sa génération, se produira à partir de mardi soir et pendant un mois, à l'Olympia (Paris) qui affiche complet.

  • L'artisanat marocain à la Foire de Paris

    L'artisanat marocain raffiné et la richesse du produit touristique national constituent une invitation au voyage et étonnent les consommateurs blasés de la Foire de Paris, gigantesque salon de la consommation de tous secteurs, organisé du 12 au 22 mai à la Porte de Versailles.

  • Najat Aatabou : 'Je chante le quotidien des Marocaines'

    Qu'elle chante à l'Olympia ou au Maroc, c'est sûr que Najat Aatabou fera salle comble. Deux critères favorisent son ascension, le premier c'est qu'elle psalmodie les mélodies qui font chavirer les cœurs nostalgiques, et le second c'est qu'elle parvient de main de maître à plonger son public dans une ambiance festive originaire du Moyen-Atlas. Najat Aatabou est l'exemple de femme qui a marqué une vraie revanche sur le destin. Car même si elle a été conduite vers une voie qu'elle n'a pas choisie, elle symbolise toutefois la diva de la musique populaire (Shaabi) qui s'est bravement rebellée et a crié : " j'en ai marre."

  • Les Marocains des USA organisent une semaine socioculturelle

    La Fondation marocaine de bienfaisance aux Etats-Unis organise, jusqu'au dimanche 8 mai, à Casablanca, des journées culturelles, sociales et sportives. Cet événement est organisé en coordination avec les collectivités locales du Grand Casablanca et en coopération avec le Centre Tarik Ibn Ziad.

  • 1er Salon du tourisme marocain à Paris

    Le 1e Salon du tourisme marocain aura lieu, du 4 au 6 novembre prochain, à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris, apprend-on auprès des organisateurs. Initié sous le thème "Tourisme et patrimoine de loisirs" par la société française "KM Conseil" et l'agence marocaine "Challenge-Expo" en partenariat avec "Liberty TV", chaîne de télévision consacrée aux voyages, cet événement se propose de faire connaître et promouvoir les richesses touristiques, culturelles, historiques et gastronomiques du Royaume.