Mustapha au Trévise

- 09h30 - Maroc - Ecrit par :

A tout juste 19 ans Mustapha a la tchatche des grands humoristes qui ont fait leurs classes dans les cours d’improvisations et qui ont pour modèle les comédiens de stand-up américains Mustapha jouit déjà d’une grande notoriété au Maroc car est l’un des personnages principaux du sitcom R’BIB après avoir été la révélation de l’émission 15 ans / 15 talents de la chaîne 2M. 

Dès qu’il s’empare de la scène, Mustapha vous entraîne pour une heure dans un spectacle à très haut-débit où chacune de ses répliques fait mouche. Les filles, le football, les potes et Mai 68 ne sont que quelques-uns des sujets abordés par ce prince du micro Laissez-vous entraîner par la présence, le charme, l’innocente folie et l’énergie communicative de Mustapha !

  • L'humoriste Mustapha El Atrassi se produit à Paris

    L'humoriste marocain Mustapha El Atrassi se produit, tous les lundis depuis février dernier et jusqu'au 27 juin prochain au Théâtre « Le Trévise » de Paris, où il entraîne le public pour une heure sans temps mort, dans un spectacle à très haut débit.

  • Mustapha El Atrassi au « Temple » jusqu'au 30 novembre

    L'humoriste marocain Mustapha El Atrassi se produit actuellement et jusqu'au 30 novembre prochain (du jeudi au dimanche) au Théâtre "Le Temple" de Paris, où il entraîne le public dans un spectacle à très haut débit.

  • Les délires de Mustapha

    Le public marocain a découvert le comique Mustapha El Atrassi lors de l'émission 15 ans 15 talents, de 2M. Après avoir conquis la France, il rêve de conquérir l'Amérique.

  • Accord entre Club Med et CDG

    Le Club Med et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) ont signé, jeudi à Paris, un accord de coopération destiné à renforcer et à impulser le partenariat entre les deux organismes. L'accord a été signé par Henri Giscard d'Estaing et Mustapha Bakkouri, respectivement PDG du Club Med et Directeur général de la CDG, en présence notamment du ministre délégué français au budget et porte-parole du gouvernement, Jean-François Copé, et de l'ambassadeur du Maroc à Paris, Fathallah Sijilmassi.

  • Le Maroc propose aux cinéastes ses somptueux décors naturels

    Le Maroc, mettant à profit des décors naturels spectaculaires, s'efforce d'attirer vers ses studios les plus grandes productions cinématographiques mondiales et d'en faire bénéficier l'économie du royaume.

  • La vie rêvée de Fatna présentée à Paris

    La jeune humoriste marocaine Rachida Khalil présente sur les planches parisiennes « la vie rêvée de Fatna », un spectacle engagé et léger sur la condition de la femme, sous le parrainage de l'humoriste français Guy Bedos.

  • Ferdaous, une graine de star

    Ferdaous est la toute jeune venue dans le monde de la chanson marocaine. Pour son baptême du feu, elle vient de lancer sur le marché son premier album, « Mounajate », et compte bientôt surprendre le public Marocain par un vidéo-clip. Entretien avec une chanteuse qui fait déjà parler d'elle.

  • Une jeune humoriste marocaine parrainée par Guy Bedos

    La jeune humoriste marocaine Rachida Khalil présente sur les planches parisiennes « la vie rêvée de Fatna », un spectacle engagé et léger sur la condition de la femme, sous le parrainage de l'humoriste français Guy Bedos.

  • Plus de 750.000 emplois générés au Maroc entre 1999 et 2003

    757.000 postes d'emploi ont été créés entre 1999 et 2003, soit une moyenne annuelle de 189.000 emplois, a annoncé mercredi le ministre de l'emploi et de la formation professionnelle, M. Mustapha Mansouri, dans une déclaration à la MAP.

  • Sortie de 'Iznogoud' entièrement tourné au Maroc

    Avec "Iznogoud - Calife à la place du calife", une super production de 22 millions d'euros, Patrick Braoudé signe la première adaptation cinématographique du célèbre personnage créé en 1962 dans le magazine "Pilote" par le scénariste René Goscinny et le dessinateur Jean Tabary.